Aller au contenu

Retour sur le jeu après 8 ans, quel extension choisir ?


Mithrandil.9354

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si je viens vers vous, c'est en quête de conseils.

Après 8 ans je reviens sur le jeu et je suis un peu perdu avec toutes les extensions présentes.

J'avais fini le jeu de base, en faisant tous les donjons, mon lvl était au maximum.

Après tout ce temps que me conseillez-vous de faire, acheter toutes les extensions et les faire une après l'autre ?

Ou alors prendre la dernière et évoluer dessus ?

Ou une autre suggestion ?

 

En vous remerciant,

 

Bonne soirée à vous ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50€, tu as le pack 'Collection Standard' qui comprend les 2 extensions sorties (HoT et PoF) ainsi que la prochaine (EoD).
C'est l'offre la plus intéressante à mon avis. Sachant que EoD tout seul coûte 30€, ça te permet d'avoir les 2 autres extensions pour 10€ chacune.

En ce qui concerne l'ordre, je ne sais pas trop. Si tu veut vivre l'expérience telle que prévue par les devs, fait les dans l'ordre. Sinon, faire la 1ere mission de PoF(extension 2) permet de débloquer la 1ere monture. Tu peut ensuite parcourir les maps de HoT(extension 1) beaucoup plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

réponse simple : toutes ? mais comme dit Dalorie, pour 50€ tu peux avoir toutes les extensions.

 

Des heures de contenu avec 4 à 5 maps par extension. des maitrises, des montures, un deltaplane, les raids, etc...

Je ne parle pas des saisons (surtout la 4) qui donnent 2 montures en plus, des stats en plus (devin par exemple (saison4)), obtention de bijoux élevés avec tous les stats du jeu (au choix), 6 maps par saison, du lore, des points de maitrises etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...