Aller au contenu

[Résolu] Crash du jeu en passant du mode "qualité" en mode "fluidité"


Kalythsu.8350

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je vais faire du McM/WorldBoss, je ne peux pas laisser le jeu à fond dans les paramètres graphiques (je tourne sinon à fond généralement avec 50fps sans soucis) à cause du nombre de joueurs trop important, mon ordi ne supporte pas les gros bus avec les graphismes à fond.

Du coup pour palier à ce soucis, j'utilise le mode de Paramètres prédéfinis "Rendu" pour jouer à fond et "fluidité" pour quand il y a trop de monde (ça me met le jeu en Low et je n'ai plus de chute de FPS en Bus McM/WorldBoss ainsi^^) en image c'est ça

 

glrIgpc.png

Hors là depuis la maj du 9 Novembre, à chaque fois que je passe d'un mode à l'autre (Rendu et Fluidité) bah mon jeu crash, alors qu'avant pas du tout et pourtant je l'utilise depuis longtemps ce jeu mode (j'ai désactivé la bâta du DX11 car ça faisait que faire planter mon jeu ça c'était relou^^)

Est-ce que les modérateurs pourraient le faire transmettre ce bug? Ou si quelqu'un a une solution à ce soucis?^^ J'envoie mes rapports de crash à chaque fois à Arena Net, je ne sais pas si c'est utile^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 16:14, Kalythsu.8350 a dit :

Est-ce que les modérateurs pourraient le faire transmettre ce bug? Ou si quelqu'un a une solution à ce soucis?^^ J'envoie mes rapports de crash à chaque fois à Arena Net, je ne sais pas si c'est utile^^

 

Toute mise en avant du problème est utile. Nous conseillons également d'écrire à l'Assistance: http://fr.support.guildwars2.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kalythsu.8350 changed the title to [Résolu] Crash du jeu en passant du mode "qualité" en mode "fluidité"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...