Aller au contenu

Gardien problème de compétence d'arme et amélioration d'une autre compétence d'arme


dragons.8490

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prendre en compte le problème signalé concernant l'arme Torche "Feu du Dévot" et l'amélioration du sceptre "Orbe du courroux" de la classe Gardien.

Torche compétence "Feu du dévot" : j'ai remarqué à plusieurs reprises si ce n'est 90% du temps à chaque fois que je l'utilise que la flamme qui est projetée sur l'ennemi pars ailleurs que sur ce dernier, je m'explique : l'ennemi disons ce situe à une portée de 300 voir 600 ou même plus et qui est devant moi, j'utilise "Feu du Dévot" et là pour je ne sais quel raison la flamme ne part pas sur mon ennemi elle passe complètement à coté; cela peut être à 90% à gauche ou à droite, ou même la flamme passe sur mon ennemi mais ce dernier ne prend pas les dégâts de cette compétence, puisque il y' a marqué obstrué ou encore mieux esquive, alors que mon ennemi est juste devant moi et que la flamme passe bien sur lui et qui ne fait pas d'esquive... cela fait un moment que j'ai constaté ce problème en espérant qu'arena net allais résoudre ce problème, mais ce n'est toujours pas le cas, pour cela j'en suis arrivé à un stade où je ne pouvais plus tenir mes mots, et je vous en informe. Pour finir avec ce problème lié à cette compétence, j'espère que vous allez vite le résoudre.De plus je propose une amélioration de "Feu du Dévot" au lieu qu'une flamme parte sur mon ennemi, je propose que quand on utilise "Feu du Dévot" l'ennemi ciblé s'immole et donc subis directement la brûlure de cette compétence, bien entendu si l'ennemi à une égide ou même utilise une compétence de blocage; "Feu du Dévot" sera considérai comme bloqué par mon ennemi et si mon ennemi utilise une esquive au moment où j'utilise "Feu du Dévot" bien entendu l'ennemi aura esquivé la compétence "Feu du Dévot".

Sceptre compétence "Orbe du courroux" : J'ai remarqué que cette compétence d'arme était devenu complètement inutile fasse aux adversaires, en effet quand j'utilise cette compétence, je décoche une orbe lente qui va sur mon ennemi, mais cette dernière met tellement trop de temps à allez sur mon ennemi que ce dernier peut très facilement esquiver l'orbe sans faire d'esquive...Avec un ami on a fait l'expérience, il c'est mis à une portée de 900 par rapport à moi, je spam "Orbe du courroux", l'orbe met 2 secondes et demi ! à atteindre la cible, bien entendu mon ami ne bouge pas, sur ces 2 secondes et demi remplacer mon ami par un ennemi qui bouge et vous obtiendrez un ennemi qui juste en bougeant esquivera automatiquement les orbes lentes lui arrivant dessus...Pour cela je vous propose donc une amélioration de la compétence sceptre "Orbe du courroux" : enlevez ces orbes lentes et mettez plutôt un projectile magique ou laissez l'orbe en animation mais surtout supprimez la lenteur de l'orbe, je vous en supplie, c'est immonde comment la compétence 1 du sceptre est trop facilement esquivable juste en bougeant !

Pour finir en beauté dirais je, et améliorer le plaisir de jouer à GW2, mettez un code ou un logiciel incorporé au jeu ou une IA qui bloque les touches macro ! Car en effet je sais pas si vous avez remarqué mais le nombre de joueurs utilisant les touches macro pour faire des combo avec leurs classes instantanément ( ce qui n'est pas possible sans macro ) a augmentée puissance 10 et c'est devenu injouable contre ces joueurs utilisant les touches macros et ne respectant pas la charte de GW2 !Ce code ou logiciel ou IA qui bloque touche macro, aurai pour effet, à partir du moment où une touche macro est détectée et utilisée, le joueur en question est déconnecté du jeu , il reviens au menu principal du jeu ( choix des personnages ) avec un code erreur pour utilisation de touche macro et non respect de la charte de GW2, ce qui par la suite ce joueur devra se reconnecté avec son personnage, arrivé en jeu puis rejouer, mais si il utilise encore une macro , hop tu reviens au menu principal du jeu avec le code erreur, et ainsi de suite.Ne me dites pas que cela est impossible à faire, en informatique tout est possible ! vous créez des jeux en 3D. Certes cela pourrait prendre un petit moment avant que vous trouviez comment contrer l'utilisation de touches macro avec un code et je le comprend , mais cela n'est pas impossible car par défaut même si je suis pas un expert en informatique , quand on utilise une touche macro dans un jeu il'y a quand même une information qui est envoyé, de macro --> jeu --> personnage --> activation des compétences instantanées --> action effectué.Je pense que vous devriez vous pencher sur le facteur "temps" sur une action défini qui contient plusieurs activation de compétence en même temps. Car utiliser une macro qui active plusieurs compétences instantanément en un temps record de 1 ms ( vitesse d'activation donnée juste comme ça par exemple ), je pense qu'il serai aisé pour vous de le détecter avec un code ou logiciel ou IA.Pour finir, le stop macro aura 2 effets je pense sur les joueurs utilisant les macros :1 : Ces joueurs en question arrêterons complètement l'utilisation de touches macros et commenceront à jouer normalement comme les autres joueurs.2 : Ces joueurs en question arrêterons de jouer à GW2 suite au stop macro. En effet sa sera un point négatif pour Arena Net puisque vous perdriez des joueurs sur GW2, mais la bonne nouvelle c'est que vous garderez les joueurs jouant normalement et vous aurez sûrement beaucoup de commentaires positifs et de la reconnaissance des joueurs jouant normalement.

Voilà, je pense que j'ai un peu près tout dis.En vous remerciant d'avance de l'intention apportée à mon message.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...