Aller au contenu

Difficulté d'acquisition du dracaille


Messages recommandés

Juste un coup de gueule de plus.

20 puzzle jump sérieusement? pour l'acquisition d'une monture? sans compter tout le reste...vous avez pas un PEU BEAUCOUP abusé?????

Je déteste les PJ...j'en fais de temps en temps...mais la l'obligation d'en faire 20...sincèrement vous avez un coté sadique assez désagréable par moment sur GW2.

Dans l'ensemble...le jeu est bien, mais ça non, je trouve ça vraiment nul et désagréable.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était pire à sa sortie, ils l'ont facilité mais c'est assez fedex, où faut revenir 10 fois au même endroit^^ et le Jumping Puzzle ce n'est pas la partie la plus pire car les tous premiers Jumping Puzzle de GW2 vanilla sont relativement simple et court à faire^^ après je sais que certains n'ont pas la fibre des JP, donc désolée :S si tu veux le dracaille ça va être un passage obligé, tout comme moi je fais l'armure légendaire mcm bah il y a des trucs ça me saoule à faire (fractale pour avoir une chance de choper des armures élevés à recycler pour faire des cubes noires stabilisés, l'horreur x) bref si tu veux un truc bah certaines choses ne seront clairement pas facile à avoir et encore moins rapidement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ajouté des PJ? argl, pas cool ça, mais comme le dis RedEaGle.2097 on peut acheter un item pour les 'zapper', à moins que cela ai aussi changé ... par contre, avec 20 PJ, l'addition va faire mal 😀, peut-être à comparer avec les 250po pour obtenir le Griffon à l'époque...

 

Je l'ai fait un peu après la sortie, et c'est vrai que niveau débilité des quêtes, on pouvait difficilement faire plus mauvais, devoir se taper l'exploration de la zone, pratiquement aux mêmes endroits qui plus est, 3 fois de suite je crois (de mémoire), une véritable purge ...

 

Du coup, ils ont du se dire que modifier ça en ajoutant des PJ au lieu des explorations, ça donnerait plus de 'cachet' ... sont trop forts chez ANet 😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PJ ont toujours été là pour l'acquisition, et il y a toujours l'item qui permet de les skip (je sais plus à combien est le cours mais cumulés ça commence à faire, mais on est loin des 250 po du griffon). 

Y a strictement rien qui a changé depuis la sortie de la dracaille (enfin à part la modification du timegate dans les jours qui ont suivi).

Simplement certains nécessitent de faire au minimum un peut de sauts de plate-formes, et pour ceux qui arrivent même pas aux sauts les plus élémentaires, c'est sur que ça peut être frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...