Aller au contenu

Mise à jour sur la bêta de restructuration des mondes McM - 24 novembre 2021


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour avec une mise à jour concernant la prochaine bêta de restructuration des mondes McM. Le 10 novembre, nous avons annoncé que la bêta du 12 novembre allait être retardée pour nous laisser le temps de régler un problème que nous n'avions repéré que tardivement dans nos tests. Depuis lors, nous avons résolu ce problème et visons la période du 3 au 10 décembre pour la prochaine bêta.
 

Le 30 novembre, vous pourrez choisir la guilde avec laquelle vous associer pour le matchmaking pendant la bêta, en passant par le panneau McM. Vous devrez avoir pris votre décision avant le 3 décembre à 8 h 59, heure de Paris (la veille à 23 h 59, heure du Pacifique), ou vous risquez d'être considéré par le matchmaking comme un individu pendant la bêta (donc distinct de votre guilde). Lorsque la version sera publiée le 30 novembre, le McM sera susceptible d'être « désactivé » pendant un maximum de 30 minutes, pendant que nous apportons quelques modifications aux serveurs afin de préparer la bêta. Plus d'informations sur le sujet ici.
 

Entre le 30 novembre et le 2 décembre, nous exécuterons un pré-test à l'échelle "en arrière-plan" du système de restructuration des mondes en utilisant les données des joueurs. Ce test ne devrait avoir aucune incidence sur votre expérience du McM, sauf si un problème survenait, auquel cas nous inverserions immédiatement les modifications. Du côté back-end, au cours de ce test, la restructuration des mondes sera entièrement activée, et nous l'utiliserons avec le système de matchmaking pour associer les joueurs dans les équipes auxquelles ils sont déjà assignés selon le système d'association de mondes actuel. À nouveau, vous ne devriez remarquer aucune différence avec votre match-up actuel. Cela représente une manière astucieuse de tester l'appariement et les assignations d'équipes avant de lancer la bêta lors de la réinitialisation du McM vendredi. Quand la bêta commencera vendredi, les joueurs seront appariés dans de nouvelles équipes.
 

Si le pré-test échoue, selon la gravité du problème, soit nous apporterons un correctif avant vendredi, soit nous devrons à nouveau décaler la bêta.

Nous vous tiendrons au courant de la situation.

-        L'équipe Guild Wars 2

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...