caracatus.9382 Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 j'ai validé le succes vengeance des dragons mais et fini l'instance tempete de dragon mais cela ne m'a pas validé le méta retour dans la tempete de dragon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiilloo.7916 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 il faut peut etre aller voir Taimi a l'oeil du nord je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 1 décembre 2021 Share Posté(e) le 1 décembre 2021 Taimi c'est pour valider le succès global qui donne le bijou légendaire, je ne suis pas sure que ça soit ça ? Et "validé le méta retour dans la tempete de dragon" ne voulant rien dire (soit c'est finir le succès de la tempête de dragon, soit c'est finir le meta succès "Champions"), est-ce que à tout hasard, après avoir vaincu Jormag & Primordius, tu as fait la suite (il faut parler au pilote d'hélico), où on achève Ryland ? Car c'est un des succès pour finir le meta succès du dernier épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés