Aller au contenu

Mise à jour des objets du gemstore


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je souhaite parler de la rotation des objets dans la gemstore. Oui c'est un contenue optionnelle mais qui a son importance pour certains. J'ai pu remarquer que seuls quelques objets sont en rotation depuis septembre, la grosse majorité ne bouge pas. 

 

Existe t-il un moyen de savoir quand la boutique va changer, que des objets seront de retour etc ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oncle SamSam.5192 a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Je souhaite parler de la rotation des objets dans la gemstore. Oui c'est un contenue optionnelle mais qui a son importance pour certains. J'ai pu remarquer que seuls quelques objets sont en rotation depuis septembre, la grosse majorité ne bouge pas. 

 

Existe t-il un moyen de savoir quand la boutique va changer, que des objets seront de retour etc ? 

merci 

Bonjour, c'est une question qui revient souvent mais hélas non on n'a pas un calendrier à l'année qui prédit ce qui viendra.

Tu as juste la rotation par semaine/du mois du site officiel quand ils font l'annonce.

Sinon parfois tu a sun datamineur qui met une liste sur plusieurs mois, il se nomme That_Shaman et je te montre le lien de ces annonces https://www.reddit.com/user/that_shaman/

ou son twitter si tu as, mais c'est tout ce que j'ai à te proposer^^ en espérant t'avoir aidé^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...