Aller au contenu

Béta mcm, choix des mondes incohérent avec guilde cochée


Thalie.7061

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour,

 

bien que plusieurs membre de la guilde aient coché la case du choix de la guilde, certains n'avaient aucune liste de choix, d'autres le monde affecté par défaut. Et même après une déco/reco  cela ne change pas.

A quoi cela sert de cocher la même guilde, si on se retrouve dispatchés entres des mondes différents. Tout le monde n'a pas pu  se connecter en même temps, est-ce la la cause?

 

En tout état de cause, il aurait de bon ton d'expliquer si on devait choisir un nom dans la liste des mondes proposés ou bien ne rien faire.

 

C'est déjà mieux que la béta précédente, là au moins on a pu trouver des cartes pour jouer avec les mêmes noms affectés.

 

je pense que l'appariement des guildes doit progresser  afin que l'on se retrouve ensemble, car c'est comme bien le but de regrouper des joueurs  qui au départs étaient  sur des serveurs MCM différents.

 

Les Bétas servent à cela.  Des progrès notables sont  présents dans cette béta, mais il en reste à faire au moins sur ce point d'appariement des joueurs.

 

J'ai quand même passé un bon moment de détente🙂

 

 

 

 

 

 

 

:

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin du McM, du moins en ce qui me concerne. Il n'y a plus de serveur de rattachement qui constituait la motivation :

- on défendait son serveur, aujourd'hui on se connecte avec une couleur, pas très motivant

- sans jouer avec des guildes connues,

- sans vocal ( d'ailleurs ça ne sert à rien on ne parle pas la meme langue ou dialecte),  donc pas de coordination, on suit un tag "à l'aveugle"

- on avait créé une alliance, AA (Alliance Alpha), formée de plusieurs guilde, finalement même en la cochant je me suis retrouvé sur une carte sans voir les guildes affiliées à cette alliance, 

finalement on joue seul, au hazard des tag présents sur la map, isolé sans vocal, et meme en guilde on est isolé dans sa guilde sans coopération. Cela va vite devenir démotivant

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous ce n'est qu'une bêta et non la finalité du McM. Si ils voient que ça ne marche pas, ils vont revoir tout ça. Si les européens hurlent, ils vont voir que ça ne va pas, donc c'est bien faites part des soucis mais n'allez pas sortir un "c'est la fin du McM, bye" ^^ je rappelle que ce sont que des tests^^ après ça, ça va revenir à la normale, jusqu'à ce qu'ils trouvent le bon truc (et si ça ne marche vraiment pas, possible que finalement les Alliances ne voient jamais le jour si ils ne trouvent pas de solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, urzhiataer.4189 a dit :

même problème pour moi

 

Je me retrouve a jouer seul sans ma guilde, je suis bien dégouté

 

Merci arenanet pour bien me pourrir la semaine

 

bonne surprise, ce matin j'étais sur le bon serveur. 

 

Ca fait plaisir de voir qu'arenanet ce bouge un peu plus (enfin) pour le MCM.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...