Aller au contenu

Certains succès de l'épisode "Champions" bloqués


Methos.4190

Messages recommandés

En effectuant l'event "tempête de dragon" en public, j'ai beau briser la défiance de Ryland, lors de la seconde phase, environ 5 fois en tout, le succès est toujours coincé à 0. Je n'ai pas essayé l'équivalent pour Braham, mais cela pose question.

Même chose, terminer l'event global ne compte pas pour l'avancement du succès "Double dragon (ancestral)", l'ayant fait 4 fois, je suis toujours bloqué à 2 !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien succès validée.

Lors de la dernière phase, lorsque les 2 champions se réunissent et qu'il faut briser la barre de défiance, ne pas y aller et monter sur la colline sud au prisme afin de lancer le pouvoir d'Aurene.

Cette action est tellement rapide que si vous avez un peu de lag du au groupe vous arrivez trop tard ( ce qui a du être mon cas les 2 fois précédente).

Possible que vous deviez, aussi, avoir l'histoire en cours.

Merci aux réponses des joueurs  dans l'oeil du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, je n'y allais pas assez tôt, il faut bien appuyer une fois (et pas deux) sur l'action spéciale pour avoir une lumière qui va de nous vers le milieu de la zone. Et cela compte pour 1 à la fin de l'instance. Pour briser la barre de défiance, j'avais mis davantage de skills de CC pour Ryland, ça a fini par se faire mais il y avait toujours certaines fois qui ne comptaient pas. Pour Braham, je n'ai pas connu de souci. J'en ai terminé avec cette instance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...