Jor El.5260 Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Bonjour il semblerait que je me sois pris une vague de signalements suite à mon message de chat de carte dans lequel je préviens tout le monde de la fin du monde qui se rapproche notamment avec la hausse des prix du gaz, du pétrole, des tornades aux US, des incendies géants, des inondations et des conflits ayant lieux dans certains pays de l'Asie de l'Ouest. Il y aussi eu des blagues et pics à tendance raciste à mon encontre donc je vous prie de ne pas me retirer mon compte de ce jeu extraordinaire qu'est gw2. Modifié le 23 décembre 2021 par Jor El.5260 erreur d'éloquence 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 On va tous mourir ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedras.6875 Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Ah ben voilà ! Comme quoi tu avais raison... y a bien eu un changement climatique... ça a viré à l'orage... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyeti.8347 Posté(e) le 23 décembre 2021 Share Posté(e) le 23 décembre 2021 Sérieux il y a vraiment des gens qui report pour ça 😂. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés