Aller au contenu

[Suggestions] d'amélioration qui serait un plus pour le jeu


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Les petites améliorations qui me semblent logique et utile tel que :

 

 

Les cristaux de  quartz en banque devraient être pris en compte au même titre que d’autres ressources des différentes cartes. Par exemple les minerais de Kralkatite sont pris en compte auprès des PNJ alors qu’ils sont en banque (servant aussi bien au craft que de monnaie).

Il est logique d’espérer que les cristaux de quartz soient eut aussi pris en compte en restant en banque. Actuellement, quand l’on souhaite « fusionnez 25 cristaux de  quartz pour obtenir un cristal de quartz chargé ».

C’est impossible « vous n’avez pas assez de cristaux de quartz. (25 sont nécessaires) » ( pas dans l’inventaire, mais en banque y’en a 1000).

Vu que possible c’est possible de prendre en compte des objets en banque par les PNJ,  cela devrait être possible pour ces cristaux de quartz.

 

 

La clef  pour les coffres Krait, « Clé Orné rouillé » devraient être dans le « portefeuille » comme les autres !!! Et que le nombre soit indiqué à coté de l’or  de l’inventaire, (comme le karma qui est indiqué à coté de l’or en ville) sur les maps/cartes ou il y’a les coffres Krait

 

 

 Le recyclage devrait obligatoirement donner des matériaux de la même qualité que ceux utilisé pour  le craft de l’objet (ou ca nature), exemples :

Une épée exotique recyclée donnera obligatoirement 1 minerai orichalque au minimun,

Une épée élevée recyclée donnera obligatoirement 1 lingot d’acier de Deldrimor au minimun,

Etc…

Car il est illogique de récupérer des matériaux qui n’ont pas servi à la création de l’objet recyclé…

 

Marchand de poche invoqué qui se retrouve sur des  ressources de récolte, il serait bien vue de corriger cela. Car l’on ne peut plus récolter la ressource, mais uniquement « parler au marchand » !

Il faudrait que les pnj marchands invoqué ne puisse pas l’être sur une ressource, mais décalé automatique de celle-ci pour en laisser le libre accès.

 

 

Dans le même style les Bannières de Guildes qui se superposent les unes aux autres (ou sur une ressource aussi) là aussi il faudrait trouver une solution…

 

 

Les consommables utilitaires (poudre élémentaire de feu, armure de jade, sifflet de familier ogre, tourelle de graine de mortier, etc…)  sont malheureusement toujours liés à l’âme (de plus il y’a une restriction de niveau pour leur utilisation pour certain). Il serait vraiment bien pratique qu’ils soient liés au compte, pour 2 raisons. Pour  l’achat avec un seul personnage, et ne pas faire X fois. Et en plus l’on pourrait utiliser l’inventaire partagé pour tous nos personnages aient accès à ses consommables utilitaires, s'ils étaient liés au compte

 

 

Amélioration niveau personnage :

 

 

Pour le Nécromant et ses serviteurs, un détaille qui m’a toujours interpelé. Pourquoi doit-on toujours ré-invoquer les serviteurs dans les cas suivant :

Entrée et Sortie d’instance (Histoire, Donjon, etc...) et à chaque changement de carte !

Le petit plus serait que les serviteurs (toujours en vie) reste invoqué quand on change de carte et en entrée/sortie d’instance.

 

 

Un voleur qui n’a pu avoir l’aptitude de crochetage uniquement dans une instance de la carte d’Istan, c’est triste. Alors qu’on aurait dû avoir cette aptitude de crochetage en natif /de base puisque c’est un voleur, en théorie. Et donc pouvoir crocheter toutes les serrures (portes et coffres) aussi bien en mode exploration d’en mode instance.

 

 

Un envouteur qui a besoin d’un autre envouteur pour changer d’apparence, c’est un peu la honte ? Avoir de base l’aptitude de prendre l’apparence d’une cible, un PNJ, un ennemi (ex : pour s’infiltrer ou pour esquiver l’aggro), et surtout en mode histoire avoir le dialogue qui laisse entendre que c’est notre personnage envouteur qui utilise ses aptitudes, et non un PNJ (Comtesse Anise, Kasmeer Meade, etc…).

 

 

 

 

Bon jeu @ tous

 

 

 

Modifié par Saghia.9412
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...