Aller au contenu

[Suggestion] Idées de nouvelles armes existant déjà dans le jeu


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

De nouvelles armes avec ce qui existe déjà en jeu c’est possible et malheureusement pas utilisé. Certaines des 16 armes ne devraient pas être réutilisées pour les classes qui ne l’avaient pas. Par exemple le Marteau (à 2 mains) devrait être utilisé uniquement par les classes lourdes. Il me semble logique qu’une arme lourde ne soit pas utilisé par une classe intermédiaire et encore moins par une classe légère !

 

Le problème de lié une arme à une spécialité élite par exemple avec l’élémentaliste, c'est un peu "se tirer une balle dans le pied", en limitant les futurs possibilités. On peut avoir main droite une épée, mais impossible d’avoir une épée main gauche, ou un cor ou un bouclier en même temps. Éventuellement SI la base, on avait été prévue le dual-épée , mais non, ce n'est pas le cas…

En nouveauté qui n’en serait une à moitié d'un certain point de vue, par exemple :

Une Hache à 2 mains pour les classes lourdes, et niveau craft, il n’y a que la tête de la hache à créer. (Note : en craft on a déjà la hache 1 main et la masse 1 main qui ont le manche en commun)

 

Le fouet existe déjà en jeu, pour un évent à NoirFaucon  et aussi chez les sylvari avec la cour des cauchemars.

La Lance qui existe pour le milieu aquatique,  qui est utilisé par les lanciers du soleil. Nos personnages en dehors de l’eau, on ne l’a pas. Et pourtant une lance (javelot) avec un bouclier, serait envisageable (Ok, c’est l’inspiration/la nostalgie de l’amazone javelot de diablo 2 peut-être ou encore d’Assassin Creed Odyssée).

Il y’a peut dans les coffres du lion noir, on pouvait avoir un skin pour pistolet donnant l’apparence avec le son d’une petite arbalète. Alors qu’il était aussi envisageable de l’ajouter en craft avec un composant d’artisanat qui remplace le canon de pistolet en pièce d’arbalète.

Dans le même ordre d’idée une arbalète lourde (semi-automatique) serait possible. En craft un pièce d’arbalète à la place du canon de fusil pour créer l’arbalète semi-automatique. Ou aussi prendre le fusil-harpon en base. L’arbalète serait destinée aux classes lourdes et intermédiaires.

Autre possibilité, étant donné que le guerrier (EoD) se retrouve avec une copie de la gunblade de final fantasy 8 qu’il serait possible que certaines nouvelles armes soient aussi des compétences. Et lors de la saison 1, un nouveau skill a été ajouté…

Et Si… pour l’ingénieur, on lui ajoutait via le kit d’ingénierie de nouvelles armes tel qu’une arbalète lourde semi-automatique, etc…

Comme l’élémentaliste à la conjuration en mono élément de la Hache (feu), l’arc (glace), bouclier(terre), marteau (air) et l’espadon (feu), on pourrait envisager une amélioration de la conjuration d’arme en neutre (sans limite de temps d’invocation) dont les skills changerait selon l’élément actif comme pour une arme normale. Ce qui ajouterait 5 nouvelles armes à l’élémentaliste. La conjuration d’arme deviendrait comme les kits d’ingénierie.

Bon jeu @ tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...