Aller au contenu

Guerrier hésitation entre Humain ou Charr


Messages recommandés

Salut j'ai envie de faire un guerrier, mais je reste confronter au choix difficile de la race, a savoir entre Charr ou Humain, laquelle serait la plus cool a jouer pour un guerrier ? par contre, ayant vite fait chercher un aperçus entre les 2 pour le feeling, j'ai l'impression que Charr est lent en mouvement, simple impression ou c'est bien plus lent ? 

Modifié par Varonis.1609
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Varonis.1609 a dit :

Salut j'ai envie de faire un guerrier, mais je reste confronter au choix difficile de la race, a savoir entre Charr ou Humain, laquelle serait la plus cool a jouer pour un guerrier ? par contre, ayant vite fait chercher un aperçus entre les 2 pour le feeling, j'ai l'impression que Charr est lent en mouvement, simple impression ou c'est bien plus lent ? 

 

En terme d'efficacité ou bonus, toutes les classes sont équivalentes. Les compétences de races sont anecdotiques et jamais utilisées, le choix de la race va jouer uniquement sur l'histoire, l'animation du personnage et les armures à disposition (quelques armures raciales).

 

Donc vraiment le choix de la race est uniquement cosmétique. Choisi surtout l'univers/histoire qui t’intéresse le plus. Entre le complot humain contre le Trône ou bien l'évolution de ta troupe de Charr dans la hiérarchie.

 

La seule remarque que je peux faire c'est que les armures sont globalement mieux réalisées pour les classes humaines et moins pour les charrs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les races sont simplement esthétique, il n'y aucune différence. Juste les skills "raciaux" qui sont plus des trucs "RP" plus que des skills utile (genre les norn peuvent se transformer en animaux dans le lore du coups c'est traduit en skill, mais en réalité tu ne les utilises jamais car pas utile en comparaison des skills de classe). Et le début de l'histoire qui est lié à la race aussi.

L'impression de lenteur des Charr viens jute du fait que toutes les races ont la même "hitbox" et la même vitesse. Mais le modèles des Charr étant généralement plus grand que celui d'un humain, tu vas avoir l'impression que ses animations sont plus lente.

De même qu'en jouant un asura tu vas avoir l'impression d'être plus vif.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les guerrier charr ! ils sont rigolo ! j'aime regarder leur queue se balancer quand ils sont en position de combat ^^ ça me détend 😛 en plus si tu fais une femelle tu peux lui faire une tête de chaton ! et moi j'adore les chatons ! c'est trop mignon ! https://img.le-dictionnaire.com/chaton-tigre.jpg

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...