Aller au contenu

Lion noir - achat de packs du monde vivant, histoire vivante obtenue non détectée ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire un message ici car je n'arrive pas à trouver l'information ailleurs.

Publiant mon premier message sur le forum, je vous prie de m'excuser si je n'ai pas publié mon message dans la bonne section.

 

Je souhaite acheter le pack "Saison 3 du monde vivant". J'ai déjà les sections 3, 4 et 5 de cette saison. Il ne me manque donc que les sections 1, la 2 et la 6.

Les sections que j'ai déjà sont symbolisées par une petite icone de coffre à la droite du texte.

Les sections que je n'ai pas sont symbolisées par une petite icone de cadenas à la droite du texte. 

 

Si j'achète ces sections une à une, j'en ai pour 3 x 200 gemmes = 600 gemmes.

 

Au lion noir, il m'est proposé un pack "Saison 3 du monde vivant". Seulement, je peux voir qu'une des sections que j'ai déjà - la section 5 - apparait comme "non inclus à cause de la limite d'achat". Après quelques recherches, je découvre que c'est parce qu'il y'a un rabais de prix sur les sections déjà obtenues.

 

Seulement, les sections 3 et 4, que je possède, n'aparaissent pas dans cette section "non inclus à cause de la limite d'achat".

Le pack est alors proposé depuis mon compte pour 800 gemmes.

 

Est-ce un comportement normal ? Je suis surpris de ne pas retrouver les sections déjà obtenues hors du pack proposé, avec un prix qui devrait être réduit en conséquence ?

Le pack semble plus cher (800 gemmes) alors que les acheter une à une l'est moins (600 gemmes).

 

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite bon jeu et bonne journée !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je vois ça. Normalement le jeu est sensé afficher le prix au rabais selon le nombre d'épisodes manquant (dans ton cas 400 gemmes au lieu des 800 totaux comme tu as déjà 3/6 épisodes). A moins qu'un joueur puisse certifier qu'à l'achat le prix s'adapte, le mieux serait de contacter le support.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous tenir au courant sur mon problème et sa résolution.

 

Après une prise de contact auprès du support Guild Wars 2, les responsables de ma demande ont pu vérifier ce que j'ai décris plus haut sur ce message de forum.

 

Ils ont pu confirmer que j'avais bien ces épisodes mais n'ayant pas la main sur les prix de la boutique, ils m'ont proposé d'acheter le pack de l'histoire vivante à 800 gemmes et de me rembourser la différence en gemmes après l'achat.

 

C'est ce que j'ai réalisé ce midi et après les avoir prévenus de mon achat, ils m'ont crédité 320 gemmes peu de temps après (160/u pour les deux qui n'étaient pas détectés). J'ai donc bien payé mon pack 800 gemmes - 320 gemmes remboursées après achat, donc 480 gemmes au total pour 3 épisodes.

 

Si vous avez le même problème, n'hésitez pas à contacter le support Guild Wars 2 pour qu'ils puissent verifier vos informations, puis vous proposer ce type de résolution.

 

Merci au support et à @loiclegeek.8491 pour vos réponses et vos solutions !

 

Bon jeu à tous,

Hao Fire Spirit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...