Yuan.4192 Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Bonjour, Je me suis créé un nouveau compte, j'ai utilisé un code de l'Heroic Édition (donc compte non free to play), j'ai également acheté les 3 DLC ainsi que leur versions Deluxe respectives, mais l'upgrade Deluxe du jeu de base à 2000 gemmes n'apparaît pas dans la boutique du Lion Noir.. Quelqu'un d'autre dans mon cas ? J'ai ouvert un ticket, mais aucune réponse à ce jour. Merci 💪 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuan.8132 Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Personne n'aurait une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalythsu.8350 Posté(e) le 13 janvier Share Posté(e) le 13 janvier Non désolée. Après quand ça n'apparaît pas dans la boutique c'est que ton compte l'a déjà activé il me semble 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuan.4192 Posté(e) le 14 janvier Auteur Share Posté(e) le 14 janvier Pourtant non, ni Golem banquier, ni compétence Loup Brumefeu de débloqué... Le ticket que j'ai envoyé au support m'informe qu'ils ne savent pas non plus 😁 Dégoûté.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isi.8945 Posté(e) le 14 janvier Share Posté(e) le 14 janvier C'est assez étonnant, je suis allée voir justement, moi je l'ai bien en boutique (je ne l'ai jamais prise). Dans la catégorie Amélioration, quasiment à la toute fin '-' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuan.4192 Posté(e) le 15 janvier Auteur Share Posté(e) le 15 janvier Et oui je sais, je ne sais pas pourquoi.. Sachant que sur un autre compte il est dispo aussi 😁 en fait il fait le prendre avant d'acheter les extensions j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés