Aller au contenu

Béta MCM 2022


Sachan.5831

Messages recommandés

Autant la 2ème beta, j'ai vu une forme d'équilibrage des populations (effectif, présence matin midi aprem soir nuit) autant là pour la 3ème je note un profond déséquilibrage, quasi exactement à l'instar du jeu par serveur.

Question : effet des guildes qui ont leur effectif déjà dans des formes d'alliances, alliance étant le choix de jeu pour la 3ème beta ? Ou test d'un nouveau mode de calcul / répartition ?

 

Quoiqu'il en soit, si la gestion de la population des joueurs se termine par un copier coller de ce que nous vivons actuellement...comment dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à Gw2 pour cette beta qui me donne envie de vomir. un grand merci pour une semaine de MCM pourrie avec un serveur fait de bout de guilde sans rien. un grand merci aux développeurs pour leur travailles inutiles. 3 beta test pour en arriver à ce résultat... je pense que ma grand-mère en HEPAD arriverait à mieux coder. Comment peut-on en avoir aussi peux à papillon de sa communauté de joueur. je sais bien que GW2 n'a jamais vraiment été à l'écoute de ces joueurs mais en plus de celà avoir les développeurs qui ne s'excusent même pas et laisse des joueurs comme celà je pense qu'on touche le fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...