Aller au contenu

Eternité


Emma.5972

Messages recommandés

bonjour à tous.

j'ai cherché d'abord sur le net mais n'ayant trouvé aucune réponse claire, je me tourne vers vous.

je souhaite craft éternité pour la vendre. je possède aurore, enfin, son coupon et je voudrais craft crépuscule sans le lier au compte. Le problème réside avec le coupon d'Aurore car j'ai lu que l'item obtenu serait direct lié à mon compte, ce que je ne souhaite pas.

ma question est : coupon Aurore + crépuscule tout neuf non lié = éternité vendable ?

Qulequ'un a t'il déjà eu ce souci ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend comment fonctionne le truc, tu ne pourras pas craft éternité avec avec Crépuscule + le coupon Aurore. Il te faudra le coupon crépuscule + le coupon Aurore (du coups lié les 2). Mais effectivement avec cela éternité sera lié au compte. La seul façon d'avoir un éternité non lié est d'avoir un aurore et un crépuscule non lié.

Ce qui est un peut normal vu que tu ne vas pas vendre ton full légendaire tout en gardant la pleine utilisation de la moitié de ce légendaire (Aurore).

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/01/2022 à 11:26, Emma.5972 a dit :

bonjour à tous.

j'ai cherché d'abord sur le net mais n'ayant trouvé aucune réponse claire, je me tourne vers vous.

je souhaite craft éternité pour la vendre. je possède aurore, enfin, son coupon et je voudrais craft crépuscule sans le lier au compte. Le problème réside avec le coupon d'Aurore car j'ai lu que l'item obtenu serait direct lié à mon compte, ce que je ne souhaite pas.

ma question est : coupon Aurore + crépuscule tout neuf non lié = éternité vendable ?

Qulequ'un a t'il déjà eu ce souci ?

 

merci d'avance pour vos réponses


Pour ma part, il y'a 2 ans, j'ai craft "Aurore" et "Crépescule" et je les ai lié à mon compte pour avoir les skins et après, j'ai craft "Eternité" qui était comme n'importe quelle légendaire que tu craft..... non lié au compte et je l'ai vendu.

Je ne sais pas si les deux personnes qui t'ont répondu avant moi te parle en connaissance de cause ou par déduction mais s
auf si le jeu à changé entre temps, c'est encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps

Il y a 2 heures, Don Vega Van Kain.9842 a dit :

Je ne sais pas si les deux personnes qui t'ont répondu avant moi te parle en connaissance de cause ou par déduction mais sauf si le jeu à changé entre temps, c'est encore le cas.

Oui le jeu a changé depuis.

Il y a eu l'armurerie légendaire qui fait que quand tu lie un légendaire il disparait de ton inventaire et se retrouve dans ton armurerie légendaire.

Et donc par extension si tu lie Aube et crépuscule, tu ne peux plus les utiliser dans la forge (vu qu'ils ne sont plus dans ton inventaire).

Pour résoudre le problème les gens qui lie aurore et crépuscule à leur compte récupère des tokens qui peuvent être utilisé à la place des 2 légendaires. Mais se faisant le résultat est un éternité directement lié au compte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Norec.8256 a dit :

Entre temps

Oui le jeu a changé depuis.

Il y a eu l'armurerie légendaire qui fait que quand tu lie un légendaire il disparait de ton inventaire et se retrouve dans ton armurerie légendaire.

Et donc par extension si tu lie Aube et crépuscule, tu ne peux plus les utiliser dans la forge (vu qu'ils ne sont plus dans ton inventaire).

Pour résoudre le problème les gens qui lie aurore et crépuscule à leur compte récupère des tokens qui peuvent être utilisé à la place des 2 légendaires. Mais se faisant le résultat est un éternité directement lié au compte.

Au temps pour moi, merci pour les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...