Aller au contenu

Rotation du Coffre du Lion Noir


Keyls.3152

Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la date de la prochaine rotation des coffres du Lion Noir ?
J'avais pensé que ce serait ce mardi vu le démarrage du nouveau festival. Le coffre du Lion Noir actuel date du 14 décembre.
Quelqu'un a-t-il une date à renseigner ?

Modifié par Keyls.3152
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ma question rejoint le sujet (on va éviter un post neuf) pour les récompenses exclusives des coffres comme les ailes vermillon ou archidémon y'a il encore espoir de les avoir ? (je sais que les archidémon sont en ce moment en troc contre des statuettes) car je recherche désespérément les vermillon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kishin.3890 a dit :

Vu que ma question rejoint le sujet (on va éviter un post neuf) pour les récompenses exclusives des coffres comme les ailes vermillon ou archidémon y'a il encore espoir de les avoir ? (je sais que les archidémon sont en ce moment en troc contre des statuettes) car je recherche désespérément les vermillon 

Ca reviendra oui chez le marchand de statuette ou en boutique. Quand maintenant ça on ne sait pas trop, faut donc regarder tous les mardis à 18h les changements en boutique. Attention parfois des offres apparaissent d'une seule journée donc faut regarder tous les jours. Mais pour ces derniers Arena Net l'annonce sur leur site les articles à la semaine en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...