Aller au contenu

La guilde Temple Lunaire recrute !


Orfornas.4280

Messages recommandés

Hello à tous ! La guilde TEMPLE LUNAIRE recrute encore Nous comptons nous lancer en mcm quand le patch mcm le permettra. Nous sommes régulièrement actifs (cad tout les soirs xD) en PVP. Nous faisons régulièrement des sorties (Fractales, donjons, explos, ect...). En plus de ça, nous faisons des missions de guilde Et cerise sur le magot (z"allez comprendre), nous organisons des événements alternatifs (genre une tombola avec 120po de lot, un tournois dans l'arène de guilde, ....) NOUS RECRUTONS TOUT TYPES DE JOUEURS, DU NOVICE AU PGM EN PASSANT PAR PIERRE LA LICORNE Alors tu es chaud ? Tu as minimum 18 ans ? Discord ? Prêt à t'investir un minimum ? N'hésite pas à me mp *Syl

Orfornas.4280

Modifié par Orfornas.4280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

Moyenne d'âge entre 24 et 35 ans, même quelques plus vieux encore xD

 

On est axés pvp, mais pas uniquement, nous n'avons pas vraiment de mode prédéterminé. Même si je te dirai que les leaders pvp et mcm vont respectivement de tirer vers leurs modes de jeu 🙂

 

Après nous faisons aussi des fractales, hier par exemple nous avons fait le tier 3 et tout les rec.

 

Pour le nombre de membre "actifs", je te dirais que le noyaux solide est composé de 6 ou 7 personnes et après nous sommes 20 en tout. Le but c'est que ça reste quand même un max familial 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,
Je cherche une guilde FR pour faire du PVP et me stuff en PVE, j'aimerais bien essayer les fractales à l'occasion. Je suis un ancien joueur de GW1 (#nostalgie...) mais le 2 je suis tout nouveau à peine une semaine ou deux. J'ai un Draconnier lvl80 full céleste (ticket offert avec les extensions) pour le PVE et je commence à me débrouiller avec en PVP (disons que je ne camp plus le respawn spot XD ). Si tu cherches toujours fais moi signe!

Et je suis dans la tranche d'âge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...