Aller au contenu

Noob cherche guild


Daarsu.5923

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ,

 

Je cherche une guilde sympa qui recruterai de nouveaux joueurs .

 

Pour mon parcours personnel , j ai jouer a Guild wars 1er du nom il y a des années j ai arrêter et il y a 2semaine je me suis dit : " pourquoi pas me lancer dans le 2 ?" 

 

J ai donc installer et commencer mon périple avec mon unique perso ( une gardienne Norn ) . J ai terminer l aventure principal et battu mon premier ancestral et je me suis dit : " j'aime bien ! ".

 

j ai acheter le pack des deux premières extension et me voila noyer dans le contenu sans trop savoir où me diriger . J ai donc terminer épopée de givre ( il y a 1h à l'heure où j'écris) et suis reparti dans la première extension et je doit dire que je galère.  Je meurt très vite et très souvent et j aimerai donc trouver des compagnons aventurier sympa qui serait au même niveau que moi .

 

Pour ce qui est de IRL , j ai 33ans et tout les problèmes qui vont avec ^^ donc je ne peut pas passer des journées entière sur le jeu . Mais comme je suis en pleine phase de découverte je suis friand des longues sessions pour le moment . 

 

J espere trouver mon bonheur ou combler une équipe en déficit.  En attendant je vous souhaite à tous bon jeu et bonne chasse a toutes et tous .

 

Mon pseudo : Daarsu.5923

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello coucou à tous les deux !

 

Si vous recherchez une guilde familiale et surtout pas prise de tête, vous pouvez postuler chez nous sur notre site

popo.guildi.com/fr/

On a tous les profils de joueurs, du casu au joueurs assidus.

On propose aussi des sessions sur d'autres jeux (Diablo, Conan Exiles, Overwatch et bientôt Atlas)

Il arrive également qu'on fasse des sessions sur Guild Wars premier du nom.

 

N'hésitez pas, on est pas méchants 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,

Il semble que ce post est très intéressant et rassemble des profils similaire au mien, à savoir des joueurs qui ont repris l'aventure il y a peu et qui se retrouvent perdus.

 

J'ai créé mon compte il y a à peu près 9 ans, presque à l'ouverture du jeu et je l'ai quitté à l'ouverture des donjons avec le mécanisme des brumes (si le nom est exact). 

Et maintenant je suis jeune papa actif avec peu de disponibilité mais un profond désir de rejouer.

 

J'avais à l'époque exploré le monde à 100% mais j'imagine que je dois maintenant poursuivre plus en avant.

 

Bref, je cherche moi aussi à rencontrer des joueurs pour me guider et m'expliquer ce que j'ai manqué toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 
Je suis tombé sur le topic et je m'y suis arrêté. 
Vos profils m’ont tapé à l'œil et j'ai une proposition à vous faire. 
Notre guilde recrute de nouveaux membres afin de partir tous ensemble à l'aventure. 
Mais plutôt que les longs discours je vous donne notre message de recrutement qui reflète assez bien ce que l’on souhaite partager. 

 

Ereinté, fatigué, par la nuit passée à quêter.
Dans la Tyrie ou sur Cantha
Je ne savais plus quoi explorer.
Tiens donc ça me rappelle vaguement quelque chose, mais je m'égare un peu ... 

Toi aussi tu as des journées chargées, ton boss sur le dos en journée, ta moitié et enfants en soirée,
Viens, passes la porte du Haut Temps du Houblon, assieds-toi avec nous prends une choppe et oublie tout. 
On va parler, rire, et vivre de grandes aventures ensemble. 
Nous sommes là quand la vie le permet. 
Mais nous nous attablons le mardi et le jeudi. 
Les boissons sont à volonté et l’ambiance est apaisante. 
Il n’y a pas un soir identique et quand les piliers de bars sont présents, c’est soirées à thèmes ^^. 
Si tu t’es reconnu sur ce message, c’est que tu as frappé à la bonne porte. 
Alors tu sais ce qu’il te reste à faire …

Modifié par Inlitha.5209
...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...