Aller au contenu

Venez signer un [PACT] avec nous. =)


darwin.8640

Messages recommandés

Vous voulez connaitre ou reprendre les raids, faire des fractales ou des missions d'attaque.  😉

La guilde "La ConfrĂ©rie du Pacte [PACT]" recrute des personnes hommes et femmes ĂągĂ© minimum de 20 ans qui sont motivĂ©.e.s et dĂ©terminĂ©.e.s d'ĂȘtre dans une guilde. Nos mots d'ordres sont: Camaraderie, Respect et surtout Bienveillant. Nous demandons Ă  nos membres une reprĂ©sentation fixe.
Vous pouvez me contacter dans le jeu par mp ou par courrier.

Modifié par darwin.8640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous sommes deux a postuler pour faire partit de votre guilde ,nous jouons réguliÚrement ,nous sommes niveau 80 maitrise 52 ,pour ma part ancien joueur guilde Wars 1, 4 ans mais hélas perdu les comptes snif;;

Nous jouons beaucoup en pve , pour l'Age de recrutement , nous avons dépassé de 3 fois  ^^,nous avons acheté l'extension end of dragons  , camaraderie respect et bienveillant corresponde tout fait a notre style de jeux .Nous avons discord ( damrod#2959)

mon nom de joueur ETHORNIL (damrod.9620) et mon amie (discord OIM #4769) GUEDELONNE (bmwgt.5012)

en espérant une acceptation de votre part nous serions  honoré de faire partit de vos rang.

cordialement .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, damrod.9620 a dit :

Bonjour,

nous sommes deux a postuler pour faire partit de votre guilde ,nous jouons réguliÚrement ,nous sommes niveau 80 maitrise 52 ,pour ma part ancien joueur guilde Wars 1, 4 ans mais hélas perdu les comptes snif;;

Nous jouons beaucoup en pve , pour l'Age de recrutement , nous avons dépassé de 3 fois  ^^,nous avons acheté l'extension end of dragons  , camaraderie respect et bienveillant corresponde tout fait a notre style de jeux .Nous avons discord ( damrod#2959)

mon nom de joueur ETHORNIL (damrod.9620) et mon amie (discord OIM #4769) GUEDELONNE (bmwgt.5012)

en espérant une acceptation de votre part nous serions  honoré de faire partit de vos rang.

cordialement .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

Je vous ai rajoutĂ© sur le discord. Pour qu'on puisse passĂ© un entretien vocal avec vous deux 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches un guilde oĂč les maĂźtre mots sont: la camaraderie, le bien-ĂȘtre et le respect. Viens signer un [PACT] avec nous et nous rejoindre dans l'extension de End of Dragons. 😃 Vous pouvez me contacter soit sur le jeu darwin.8640 ou soit sur discord Elcasar#6258.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je souhaite me remettre sur gw2 pour l'extension et je suis tombé sur l'annonce des PACT.

J'ai déjà bien jouer au jeu de base fait une bonne partie de Heart of Thorns et de PoF 

Ce que je recherche en premier quand je recherche une guilde, ce sont les qualités énoncées.

A savoir Camaraderie, Respect et Bienveillant

J'ai 25 ans donc l'Ăąge minimum est lĂ  et je souhaiterais dĂ©couvrir avec d'autre (mĂȘme si j'arrive peut ĂȘtre un peu aprĂšs les festivitĂ©s)  cette extension qui a l'air plus qu'excellente.

Voici mon discord : littlebast#6672

 

J'Ă©spĂšre Ă  bientĂŽt dans le jeu

 

P.S. j'ai envoyé une demande amis sur discord 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ou Bonsoir,

 

La Confrérie du Pacte ouvre ses portes pour partager des aventures avec vous comme l'extension "End of Dragons" ou alors les fractales ou bien les raids. Nous sommes recherchons des personnes avec des critÚres bien précis: 

- Agé(e) de 20 ans au minimum.
- Représenté la guilde
- D'avoir un esprit d’équipe.
- D'ĂȘtre respectueux envers autres joueurs.
- Se connecter sur Discord avec micro fonctionnel.
- D’appliquer la charte d'utilisateur du jeu.

Pour la partie raid, nous recherchons des joueurs ou joueuses qui ont de l'expĂ©rience et qui savent ĂȘtre dans une ambiance seine. En effet, les maĂźtres ordre dans la guilde sont Camaraderie, Respect et Bienveillant. Nous aimions ĂȘtre chill entre nous.

Modifié par darwin.8640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

La Confrérie du Pacte [PACT] réouvre ses portes aprÚs un moment de pause. Venez partager des aventures avec nous sur l'extension "End of Dragons" ou alors les fractales, les raids ou bien les missions d'attaque. Nous recherchons des personnes avec des critÚres bien précis:

- Agé(e) de 20 ans au minimum.
- Être engagĂ© et motivĂ© pour reprĂ©senter la guilde.
- D'avoir un esprit d’équipe.
- D'ĂȘtre respectueux envers autres joueurs.
- Se connecter sur Discord avec micro fonctionnel.
- D’appliquer la charte d'utilisateur du jeu.

Pour la partie raid, nous recherchons des joueurs ou joueuses qui ont peu ou beaucoup d'expérience.

 

Nos mots ordres dans la guilde sont Camaraderie, Respect et Exploit. Nous aimions mettre de la bonne ambiance entre nous.

 

Si tu es intéressé ou alors si tu as le moindre question n'hésite surtout pas à me contacter par MP dans le jeu si je suis connecté ou en dessous de ce post.

Qu'attendez vous ? Rejoignez-nous et venez signe un PACT avec nous. 😄

Modifié par darwin.8640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Confrérie du Pacte [PACT], une guilde déterminée à relever les défis sur Guild Wars 2. Nous sommes une communauté de joueurs passionnés et motivés, qui partageons notre amour pour les raids, les fractales et les missions d'attaque.

Notre guilde se distingue par son esprit d'équipe et sa détermination à atteindre nos objectifs. Nous travaillons ensemble pour développer des stratégies efficaces et pour nous soutenir mutuellement dans les moments difficiles.

Cependant, pour maintenir une présentation de qualité et pour respecter les attentes de nos membres, nous exigeons une représentation obligatoire. Cela signifie que chaque membre doit se montrer présent et impliqué pour relever les défis ensemble.

Notre objectif est de construire une guilde forte et unie, qui sera reconnue pour sa camaraderie et sa détermination à relever les défis. Nous sommes impatients de poursuivre cette aventure ensemble et de découvrir ce que nous pouvons accomplir.

Si vous ĂȘtes un joueur passionnĂ© et motivĂ©, et que vous ĂȘtes prĂȘt Ă  vous impliquer de maniĂšre rĂ©guliĂšre dans les activitĂ©s de notre guilde, n'hĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre. Nous sommes une famille et nous soutenons toujours les uns les autres.

Rejoignez La Confrérie du Pacte et découvrez ce que nous pouvons accomplir ensemble.

Modifié par darwin.8640
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je serais intéressé par votre guilde je reviens aprÚs une longue pause. Je suis sur le jeu depuis sa sortie ;). 

Je suis une guerriÚre Lvl 80. 

J'ai un discord si vous voulez me mp voici mon pseudo: DydyNoune#5055. 

PassĂ© une bonne soirĂ©e et peut ĂȘtre Ă  bientĂŽt 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...