darwin.8640 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Vous voulez connaitre ou reprendre les raids, faire des fractales ou des missions d'attaque ou tout simplement du PvE en groupe  đ La guilde "La ConfrĂ©rie du Pacte [PACT]" recrute des personnes hommes et femmes ĂągĂ© minimum de 20 ans qui sont motivĂ©.e.s et dĂ©terminĂ©.e.s d'ĂȘtre dans une guilde. Nos mots d'ordres sont: Camaraderie, Respect et Bienveillant. Et vous ne savez pas la meilleure, c'est que nous ne demandons pas la reprĂ©sentation de guilde hors activité mais seulement quand vous participez au activitĂ© prĂ©parĂ© avec soin par notre équipe ou la communautĂ© afin que votre jeu soit le plus agrĂ©able possible.  Nous voulons nous prĂ©parer Ă la sortie de l'extension End of Dragons. Alors n'hĂ©sitez pas Ă venir nombreux pour faire un PACT avec nous. đ Vous pouvez me contacter dans le jeu par mp ou par courrier. ModifiĂ© le 22 fĂ©vrier 2022 par darwin.8640 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
damrod.9620 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2022 Share PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2022 Bonjour, nous sommes deux a postuler pour faire partit de votre guilde ,nous jouons rĂ©guliĂšrement ,nous sommes niveau 80 maitrise 52 ,pour ma part ancien joueur guilde Wars 1, 4 ans mais hĂ©las perdu les comptes snif;; Nous jouons beaucoup en pve , pour l'Age de recrutement , nous avons dĂ©passĂ© de 3 fois  ^^,nous avons achetĂ© l'extension end of dragons , camaraderie respect et bienveillant corresponde tout fait a notre style de jeux .Nous avons discord ( damrod#2959) mon nom de joueur ETHORNIL (damrod.9620) et mon amie (discord OIM #4769) GUEDELONNE (bmwgt.5012) en espĂ©rant une acceptation de votre part nous serions honorĂ© de faire partit de vos rang. cordialement .           3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2022 Il y a 8 heures, damrod.9620 a dit : Bonjour, nous sommes deux a postuler pour faire partit de votre guilde ,nous jouons rĂ©guliĂšrement ,nous sommes niveau 80 maitrise 52 ,pour ma part ancien joueur guilde Wars 1, 4 ans mais hĂ©las perdu les comptes snif;; Nous jouons beaucoup en pve , pour l'Age de recrutement , nous avons dĂ©passĂ© de 3 fois  ^^,nous avons achetĂ© l'extension end of dragons , camaraderie respect et bienveillant corresponde tout fait a notre style de jeux .Nous avons discord ( damrod#2959) mon nom de joueur ETHORNIL (damrod.9620) et mon amie (discord OIM #4769) GUEDELONNE (bmwgt.5012) en espĂ©rant une acceptation de votre part nous serions honorĂ© de faire partit de vos rang. cordialement .           3 Je vous ai rajoutĂ© sur le discord. Pour qu'on puisse passĂ© un entretien vocal avec vous deux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2022 Nous recrutons toujours des joueuses et des joueurs voulant partager un aventure avec nous sur tout le contenu PvE mais aussi End of Dragons. Vous pouvez me contacter soit sur le jeu darwin.8640 ou soit sur discord Elcasar#6258. Venez signez un [PACT] avec nous. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 25 fĂ©vrier 2022 Un petit up pour dire que nous recrutons toujours đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2022 Nous recrutons toujours đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 3 mars 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 3 mars 2022 Nous recrutons toujours, venez vivre l'aventure avec nous đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 5 mars 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 5 mars 2022 Si tu recherches un guilde oĂč les maĂźtre mots sont: la camaraderie, le bien-ĂȘtre et le respect. Viens signer un [PACT] avec nous et nous rejoindre dans l'extension de End of Dragons. đ Vous pouvez me contacter soit sur le jeu darwin.8640 ou soit sur discord Elcasar#6258. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 7 mars 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 7 mars 2022 Vivez votre aventure sur End of Dragons avec nous. đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
littlebast.1365 PostĂ©(e) le 8 mars 2022 Share PostĂ©(e) le 8 mars 2022 Bonjour, Je souhaite me remettre sur gw2 pour l'extension et je suis tombĂ© sur l'annonce des PACT. J'ai dĂ©jĂ bien jouer au jeu de base fait une bonne partie de Heart of Thorns et de PoF Ce que je recherche en premier quand je recherche une guilde, ce sont les qualitĂ©s Ă©noncĂ©es. A savoir Camaraderie, Respect et Bienveillant J'ai 25 ans donc l'Ăąge minimum est lĂ et je souhaiterais dĂ©couvrir avec d'autre (mĂȘme si j'arrive peut ĂȘtre un peu aprĂšs les festivitĂ©s) cette extension qui a l'air plus qu'excellente. Voici mon discord : littlebast#6672  J'Ă©spĂšre Ă bientĂŽt dans le jeu  P.S. j'ai envoyĂ© une demande amis sur discord  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 30 mars 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 30 mars 2022 Bonjour ou Bonsoir,  La ConfrĂ©rie du Pacte ouvre ses portes pour partager des aventures avec vous comme l'extension "End of Dragons" ou alors les fractales ou bien les raids. Nous sommes recherchons des personnes avec des critĂšres bien prĂ©cis: - AgĂ©(e) de 20 ans au minimum. - Ătre engagĂ© et motivĂ© dans lâavancement de la guilde. - D'avoir un esprit dâĂ©quipe. - D'ĂȘtre respectueux envers autres joueurs. - Se connecter sur Discord avec micro fonctionnel. - Dâappliquer la charte d'utilisateur du jeu. Pour la partie raid, nous recherchons des joueurs ou joueuses qui ont de l'expĂ©rience et qui savent ĂȘtre dans une ambiance seine. En effet, les maĂźtres ordre dans la guilde sont Camaraderie, Respect et Bienveillant. Nous aimions ĂȘtre chill entre nous. Notre façon d'organiser est horizontale, c'est Ă dire que nous comptons la participations des membres et certaines propositions pour la guilde sont votĂ© par la guilde. Je souhaite que la guilde soit Ă l'image de ces membres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 3 avril 2022 Auteur Share PostĂ©(e) le 3 avril 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 24 janvier Auteur Share PostĂ©(e) le 24 janvier (modifiĂ©) La ConfrĂ©rie du Pacte [PACT] rĂ©ouvre ses portes aprĂšs un moment de pause. Venez partager des aventures avec nous sur l'extension "End of Dragons" ou alors les fractales, les raids ou bien les missions d'attaque. Nous recherchons des personnes avec des critĂšres bien prĂ©cis: - AgĂ©(e) de 20 ans au minimum. - Ătre engagĂ© et motivĂ© pour reprĂ©senter la guilde. - D'avoir un esprit dâĂ©quipe. - D'ĂȘtre respectueux envers autres joueurs. - Se connecter sur Discord avec micro fonctionnel. - Dâappliquer la charte d'utilisateur du jeu. Pour la partie raid, nous recherchons des joueurs ou joueuses qui ont peu ou beaucoup d'expĂ©rience.  Nos mots ordres dans la guilde sont Camaraderie, Respect et Exploit. Nous aimions mettre de la bonne ambiance entre nous.  Si tu es intĂ©ressĂ© ou alors si tu as le moindre question n'hĂ©site surtout pas Ă me contacter par MP dans le jeu si je suis connectĂ© ou en dessous de ce post. Qu'attendez vous ? Rejoignez-nous et venez signe un PACT avec nous. đ ModifiĂ© le 24 janvier par darwin.8640 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 26 janvier Auteur Share PostĂ©(e) le 26 janvier up, nous recrutons toujours. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 29 janvier Auteur Share PostĂ©(e) le 29 janvier up, nous recrutons toujours. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier (modifiĂ©) La ConfrĂ©rie du Pacte [PACT], une guilde dĂ©terminĂ©e Ă relever les dĂ©fis sur Guild Wars 2. Nous sommes une communautĂ© de joueurs passionnĂ©s et motivĂ©s, qui partageons notre amour pour les raids, les fractales et les missions d'attaque. Notre guilde se distingue par son esprit d'Ă©quipe et sa dĂ©termination Ă atteindre nos objectifs. Nous travaillons ensemble pour dĂ©velopper des stratĂ©gies efficaces et pour nous soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Cependant, pour maintenir une prĂ©sentation de qualitĂ© et pour respecter les attentes de nos membres, nous exigeons une reprĂ©sentation obligatoire. Cela signifie que chaque membre doit se montrer prĂ©sent et impliquĂ© pour relever les dĂ©fis ensemble. Notre objectif est de construire une guilde forte et unie, qui sera reconnue pour sa camaraderie et sa dĂ©termination Ă relever les dĂ©fis. Nous sommes impatients de poursuivre cette aventure ensemble et de dĂ©couvrir ce que nous pouvons accomplir. Si vous ĂȘtes un joueur passionnĂ© et motivĂ©, et que vous ĂȘtes prĂȘt Ă vous impliquer de maniĂšre rĂ©guliĂšre dans les activitĂ©s de notre guilde, n'hĂ©sitez pas Ă nous rejoindre. Nous sommes une famille et nous soutenons toujours les uns les autres. Rejoignez La ConfrĂ©rie du Pacte et dĂ©couvrez ce que nous pouvons accomplir ensemble. ModifiĂ© le 7 fĂ©vrier par darwin.8640 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wendy.3806 PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier Bonsoir, Je serais intĂ©ressĂ© par votre guilde je reviens aprĂšs une longue pause. Je suis sur le jeu depuis sa sortie ;). Je suis une guerriĂšre Lvl 80. J'ai un discord si vous voulez me mp voici mon pseudo: DydyNoune#5055. PassĂ© une bonne soirĂ©e et peut ĂȘtre Ă bientĂŽt đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier Le recrutement est toujours ouverte đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier Rejoignez "La ConfrĂ©rie du Pacte" et dĂ©couvrez le monde de Guild Wars 2 avec nous, oĂč les dĂ©butants deviennent des hĂ©ros et les hĂ©ros encore plus hĂ©roĂŻques! Tout le contenu PvE Ă portĂ©e de main, alors enfilons nos Ă©pĂ©es et allons combattre les dragons ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) le 11 fĂ©vrier Le recrutement est toujours ouverte đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier Le recrutement est toujours actualitĂ©, nous sommes toujours en recherche de nouveau ou nouvelle aventurier. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Krokspluish.5702 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier Bonjour, Je cherche Ă me lancer en Raid aprĂšs un arrĂȘt de jeu de 3ans (maitrise 283, dracaille en court, voldĂ©cume dernier palier en cours). Une petite guilde sympa et sans prise de tĂȘte serait gĂ©niale đ Me mp si intĂ©ressĂ©, Bonne journĂ©e!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Soufle.3190 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier Bonjour  je reprends le jeu aprĂšs une trĂšs longue absence donc autant dire un dĂ©part de 0 Avez vous des restrictions ou tt est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
darwin.8640 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier Il y a 8 heures, Soufle.3190 a dit : Bonjour  je reprends le jeu aprĂšs une trĂšs longue absence donc autant dire un dĂ©part de 0 Avez vous des restrictions ou tt est possible ? Coucou, Je t'ai envoyĂ© un mp sur le forum. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés