Kalou.3412 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 4 heures, Haruka.7810 a dit : bonjour super guilde !! je vous y invite a entré dans la danse guilde réellement basé sur l'humains ils sont juste adorable 😄 Basé sur l'humain ? Ah ben ça ne doit pas être la personne que j'ai croisé alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganelon.5183 Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) Bonjour je cherche une guilde actif pve et qui accepte les noobs 🙂 longtemps que j'ai pas joué .... Modifié le 13 février 2023 par Ganelon.5183 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylli.4785 Posté(e) le 6 mars 2023 Share Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) post supprimé Modifié le 8 mars 2023 par Mylli.4785 modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pol Lux.3857 Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Yop ! La guilde est elle toujours active et le recrutement ouvert svp ? Et si oui, est-il possible d'accéder au Discord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Crasher.8264 Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour, Je joue à Guild Wars 2 depuis assez longtemps, mais j'ai jamais vraiment eu une guild qui me convenait et j'aimerais rejoindre celle-ci. Je ne suis pas très doué dans le jeu, mais j'aimerais m'améliorer. Tous mes perso sont levels max et j'aimerais également aider les nouveaux joueurs. Si il y a encore de la place j'aimerais beaucoup en faire parti. Pour me contacter voici mon discord: elisa9128#4343 Mon nom guild wars: Dan Crasher.8264 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity.8016 Posté(e) le 13 juin 2023 Share Posté(e) le 13 juin 2023 Le 29/01/2023 à 00:44, Kalou.3412 a dit : Basé sur l'humain ? Ah ben ça ne doit pas être la personne que j'ai croisé alors.... Etant donné que tu n'as jamais été dans notre guilde. Je pense que tu t'es trompé de guilde. Bonne continuation 👋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalou.3412 Posté(e) le 4 juillet 2023 Share Posté(e) le 4 juillet 2023 Le 13/06/2023 à 18:24, Eternity.8016 a dit : Etant donné que tu n'as jamais été dans notre guilde. Je pense que tu t'es trompé de guilde. Bonne continuation 👋 En effet je n'ai jamais été dans cette guilde mais j'ai déjà eu affaire à certains de ses membres. J'en ai croisé l'un ou l'autre qui sont super corrects (vraiment !!! ) et une autre qui est irrespectueuse au possible (et encore c'est un euphémisme) Mais je ne vais pas donner de détails. Dommage qu'il y ait des gens comme ça .... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiinX.3604 Posté(e) le 3 novembre 2023 Share Posté(e) le 3 novembre 2023 Citation Bonjour à tous Nous rouvrons les recrutements au seins de la guilde! N'hésitez pas à me contacter sur discord (zeel_x) ou Eternity (mathou27) pour organiser un entretiens Au plaisir de vous croisez en jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiinX.3604 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Bonjour à tous ! Après une petite pause, nous rouvrons le recrutement ! Comme d'habitude, nous acceptons tous type de joueur, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ! Via discord (zeel_x ou mathou27) ou en courrier dans le jeu (SiinX.3604 ou Eternity.8016) Au plaisir de jouer avec vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus.2793 Posté(e) le 29 juillet Share Posté(e) le 29 juillet bonjour j'aimerais rejoindre une guilde sympas , mature et avec de l'humour afin de progresser. voici mon pseudo "Soureas Necromance" dicors identique pour faciliter la communication entre le jeu et discord à bientot peut etre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus.2793 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet bonjour j'aimerai rejoindre une guilde comme la votre avec vos valeurs de jeux pseudo Kawa chow gardien merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave.8074 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Bonjour, j'ai mp discord alors que je pouvais poser ma question ici. mais reste il de la place pour une débutante ?🫠 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrandrall.9164 Posté(e) le 25 août Auteur Share Posté(e) le 25 août Nous sommes ravi d’accueillir de nouvelles personnes. Je rappel que nous n'avons pas impératifs de niveau de jeu, de temps de jeu, etc... notre seule exigence est d'avoir des personnes contribuant à l'ambiance et la convivialité de notre guilde. Bienvenue dans la guilde @Brave.8074 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilien.1697 Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Bien le bonsoir. Je suis sur le jeu depuis la release mais je reviens après une grosse pause. Je suis surtout joueur PVE & MCM. Vous avez toujours de la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity.8016 Posté(e) le 13 septembre Share Posté(e) le 13 septembre Bonjour tout le monde, Désolé pour la réponse tardive, mais nous fermons le recrutement pour l'instant. Normalement, nous devrions re-ouvrir les inscriptions début novembre. Merci pour vos messages 😊 Bon jeu à tous 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés