Aller au contenu

Nourriture Quête Dracaille


Rynirs.9645

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté à l'hôtel de vente les 12 portions pour nourrir le bébé Dracaille. Je me suis approché de lui pour lui donner à manger et jouer avec lui une fois validé dans le haut fait. Je suis revenu 8 heures après, il me propose toujours de jouer mais plus de le nourrir et je n'ai pas trace de la nourriture acheté dans mon inventaire.

J'ai raté quelque chose ou les 11 portions de nourriture ont disparus ??

 

Merci d'avance beaucoup pour votre aide et bon jeu à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Waylander.7523 a dit :

Bonjour,

Normalement, tu ne peux pas lui donner les 12 portions d'un coup. C'est 4 portions par jour pendant 3 jours.

Cf : https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-pof/chute-draconique/acquisition-du-dracaille/elevage-de-dracailles.html

 

Bon courgae

Je suis bien d'accord avec toi et je me sers du guide du bus magique déjà d'où ma question : que sont devenu mes 11 portions durant la nuit ??  Surtout que je suis allé en racheter une et que j'ai pu le nourrir et que sur le guide du bus magique ils disent bien que l'on peu crafter ou acheter les 12 d'un coup.

Je préférais poser la question avant de faire une demande plus officielle à Anet et passer pour un couillon en plus de les déranger pour rien.

 

Modifié par Rynirs.9645
ajout d'information
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vendu non plus.

Je comprends bien que je ne peux pas les consommer toutes en une seule fois, c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne les ai plus. Avant de venir poster ici, j'ai cherché sur le net si il y avait un précédent mais rien trouvé. Je suis sûr d'une seule chose, c'est que mon Or lui, n'est plus là contrairement à mes portions...

Ou alors, je n'ai pas fait attention car j'ai fait cela avant d'aller me coucher et je n'ai reçu qu'une portion au lieu de 12 pour 47 Or 37 Argent et 86 Cuivre. Et là ce serait pas cool.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...