Aller au contenu

End Of Dragons : Avis & Spoilers.


Messages recommandés

Oui leviathan faut être relativement bcp.

Quand tu es avalé par le Léviathan (attention, tu subis des dégâts une fois avalé), il y a des points faibles à détruire et s'attaquer à la luette ensuite (sauf si elle est déjà là). Leviathan subis plus de dégâts ensuite. Mais oui vu la taille de la bête, il faut être nombreux.

Modifié par Valaraukar.7652
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

en fait non depuis la S5 (sisi) les chiffres remontent, EoD apparemment à fait remonter ça encore plus, mieux que PoF même^^ alors possibilité qu'il y ait plus de joueurs sur le jeu du coup, genre si on était à 1000, le double est à 2000 now, pas énorme mais ça a quand même doublé lol ^^ tu vois ce que je veux dire?^^

 

Sauf que visiblement, la majorité des ventes a du être faite entre janvier et février.

Parce que je suis allée voir les ventes du dernier trimestre 2021. Ouf la catastrophe : 89k (jamais été aussi bas).

Faudra voir du coup le Q1 2022 pour vraiment juger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Isi.8945 a dit :

 

Sauf que visiblement, la majorité des ventes a du être faite entre janvier et février.

Parce que je suis allée voir les ventes du dernier trimestre 2021. Ouf la catastrophe : 89k (jamais été aussi bas).

Faudra voir du coup le Q1 2022 pour vraiment juger.

Les dernier résultat que j'ai vu, correspondant à la S5 et sa suite avec la saison des dragons, ils avaient gagné un peu, genre 3k ^^' par contre 89k c'est quoi? ce qu'ils ont gagné ou le nombre de joueur? Car si c'est la vente, 89k euh... ils n'ont jamais eux ça ces derniers temps, GW2 c'était grand max 20k XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Pour l'arbre clair on a eu des réponses durant la saison 5 et oui elle va mieux, elle se remet petit à petit^^ mais elle est hors de danger. Pas comme Zojja qui elle a totalement disparu mdr

Elle va mieux, mais elle n'est pas completement guerrie. Enfin j'ai fini EoD et quand je vais au Bosquet, elle est toujours a moitier dans le coma ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Les dernier résultat que j'ai vu, correspondant à la S5 et sa suite avec la saison des dragons, ils avaient gagné un peu, genre 3k ^^' par contre 89k c'est quoi? ce qu'ils ont gagné ou le nombre de joueur? Car si c'est la vente, 89k euh... ils n'ont jamais eux ça ces derniers temps, GW2 c'était grand max 20k XD

 

C'est moi qui suis fatiguée en ce moment, pardon XD

(j'ai lu les bénéfices sur tous les jeux, et pas juste gw2 >.>' ... ce qui montre du coup par contre que les ventes de ncsoft sur les autres jeux PC ont bien diminué).

 

Du coup c'était 22,2k. Ce qui est pas si exceptionnel que cela non plus si on se base sur la vente d'extensions tel quel (on était à 30k en général).
Donc je pense que les ventes de EoD ont du être lissés sur les différents mois vu que les pré-ventes sont arrivés bien plus tôt qu'auparavant (sachant que y a aussi la boutique à prendre en compte), mais je pense que le Q1 2022 sera logiquement au alentour de 20~25k (ça ferait plus que PoF mais moins que HoT). 🤔

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mithrilos.8036 a dit :

Elle va mieux, mais elle n'est pas completement guerrie. Enfin j'ai fini EoD et quand je vais au Bosquet, elle est toujours a moitier dans le coma ^^'

Ah non au Bosquet ils n'ont pas fait les changement, elle est toujours visuellement dans l'état laissé à la saison 2 ^^ mais elle est actuellement et officiellement dans le lore du jeu et dans les dernières infos plus dans cet état^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont parle d'une 4eme extension, pour ma part j'aurai prefere un GW3 avec une refonte complete des classes, fini les tps a gogo, les invulnerabilte les furtivites a n'en plus finir, les barrieres et les sorts tout en un. En plus comme ils veulent tout passer en DX11 cela serait plus simple et ils pourraient meme ajouter une ou deux nouvelles races jouables.

En plus on change d'histoire donc cela serait plus logique que de continuer .

Modifié par wolferic.6103
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il y avait eu GW3:

"Hey mais c'est pas comme GW2! "

bah oui si GW3 il y a ce sera pas une V2 de GW2 mais un autre jeu, comme GW2 n'est pas GW1 en mieux, mais un tout autre type de jeu qui prend juste place dans le même univers

Et clairement ce ne serait même pas un MMORPG,( tu sort pas un MMORPG en 2022 à part si tu t'appel Amazon et que tu aime balancer ta thune par la fenêtre plutôt que payer tes employer décemment /traiter tes employés comme de la merdeD)

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir un MMORPG en 2022 n'est pas trop un problème non.
Sortir un MMORPG random/mauvais en 2022 oui.

Et on sait tous qu'Anet n'aurait jamais pu sortir un GW3 convenable en 2022, donc bon x')

Et vu qu'ils semblent lancer sur une 4ème extension (pas avant 2024/2025), si jamais GW3 y aurait ... faut pas compter je pense avant 2030 (en partant du principe que GW2 survive, que le studio aussi, qu'ils veuillent partir sur un GW3, etc. etc.) x)

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...