Aller au contenu

Comment obtenir les mondes vivants sans sortir 50 € ?


Saintsang.8604

Messages recommandés

Bonjour,

Donc tous est dans le titre,

Je joue a Guildwars 2 depuis le tout début mais en pointillé. J'ai acheter toutes les extensions lors de leurs sortie, mais je n'ai joué que quelque mois à chaque et donc je n'ai que peu profiter des mondes vivants en gratuit (6 sur la totalité).

En faisant un rapide calcul de ce qui me manque (environs 18 chapitres) il me faudrait 3600 soit environs 50 €.

La pilule est un peu amers sachant que j'ai payé toutes les extensions plein pots et fait des achat de gens pour des transmos et autres utilitaire.

Je sais bien que le jeu est sans abos, mais un petit geste commercial pour permettre dans la duré à récupérer les chapitres serai à mon sens une bonne action de la part ArenaNet.

En espérant lire un message porteur d'espoir.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, RedEaGle.2097 a dit :

Y'a de temps en temps des promos sur les chapitres de monde vivant qui sont de très bonne occasions.
Sauf qu'on ne sait jamais vraiment à l'avance quand elles auront lieu.
Sinon si tu as pas peur du farm tu peux en faire beaucoup pour convertir ton or en gemmes pour éviter de mettre de l'argent dedans

Merci pour le temps que tu a consacré à me répondre @RedEaGle.2097. Mais pas trop le temps de passer des heures à farm lorsque tu taf. Et 50 € pour un contenu normalement gratuits ça picote fortement mon fondement :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard maintenant... Mais tout les chapitres étaient à nouveau gratuit pendant une durée limité.
Peut être qu'ils feront à nouveau ce genre d'offre.
Truc tout bête je t'invite à t'abonner à la page Facebook de GW2 si tu utilises Facebook, histoire d'avoir les news en liens avec ce genre de promo ou de prendre l'habitude de lancer GW2 tout les mercredi (comme ça la maj est forcément passé). Histoire d'avoir l'actualité du jeu au besoin.
C'est ce que j'ai fait quand je jouais en pointillé moi aussi et je n'ai ainsi raté que le début de la saison 2 en ne lançant complètement le jeu que pour obtenir les nouveaux épisodes pendant les périodes où je n'avais pas le temps/l'envie de jouer.

Modifié par Guaruda.9851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...