Aller au contenu

Tenues et cadeaux de bienvenue !


Messages recommandés

Salutations à vous ami(e)s de Tyrie !  👋

Ancien joueur de Guild Wars 2, les nouveautés et la nouvelle extension m'a attiré l'œil ! 👀

Je me suis donc fait plaisir en m'offrant une belle petite version de la prochaine extension ainsi que les dernières sorties !

 

Je me permets de vous poster cette petite question qui me pause problème.

J'ai quelques gemmes en jeu, et j'aimerai les céder pour m'offrir une petite tenue sympa pour mon personnage. ⚔️

Cependant, je ne trouve plus l'armure qui m'intéressai, elle à disparue du catalogue. 😵

Dans mes souvenirs, il y avait beaucoup plus de tenues que celle proposé dans la Compagnie du Lion Noir...

De ce fait, voici ma question : Est-ce possible, ou, Y a t-il un moyen de retrouver certaines tenues ? 

En vous remerciant,

Belle journée et bon dimanche à vous 🖖

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactique commerciale de base.

 

Le produit que tu cherches n'est pas dispo mais est supposé l'être à nouveau à un moment où à un autre, ce qui t'oblige à surveiller le shop et donc l'ouvrir quasi quotidiennement, par ce biais tu revois encore et encore les articles dispo en ce moment et tu vas potentiellement craquer pour l'un d'eux.

Si tous les articles étaient dispo H24 tu achèterais uniquement ce que tu veux sans faire de "lèche vitrine".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais bien, je me doutais bien que ce principe n'était pas là par hasard. 💲

Malheureusement pour eux, ou Heureusement pour moi, je sais ce que je souhaite, et je sais ce que je ne veux pas.

Du coup je vais patienté, il n'y a pas le feu au lac comme on dit 😉 

Au delà de ça, je n'aurais pas eu de gemmes il est claire que je n'aurais jamais rien pris, d'autant que cela soit cosmétique ... 🙃

Merci pour ces précisions ! 

Bon jeu à vous en Tyrie ! 👋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...