Aller au contenu

Amélioration graphique


Amélioration de la qualité des textures  

18 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre

    • Pour ceci serait vraiment bénéfique pour les année à venir
      17
    • Contre sa dénaturerais trop le jeux
      1


Messages recommandés

Bonjours ceci est mon tout premier post depuis 2012 

 

j'aimerais savoir si vous étiez pour une amélioration ("légère") graphique je ne veux pas qu'il refasse toute les texture ou encore changer de moteur graphique juste savoir si il peuvent mettre tout simplement des texture FHD au lieu de la résolution actuelle car quand on zoom sur le sol avec les graphisme à fond nous voyons bien tout les pixel donc la texture n'est pas full HD c'est une mise à jours simple à réalisé et peux couteuse juste d'upscalling  les texture actuelle avec un logiciel PRO le seul gros truc serait la mise a jours qui serait lourde en octets voila je ne sais pas si le sujet a déja été lancé ou pas mais c'était pour savoir car le jeux est beau mais pourrai vraiment être encore plus beau juste avec ce détail sans changer de moteur graphique 

 

 

PS actuellement avec les paramètre a fond on utilise que 2.5 GO de VRAM environs je pense que aujourd'hui tout le monde a une carte de 6GO de VRAM au minimum 

Modifié par Drdestro.6415
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non on aime les jeux moche et qui ram!

Plus sérieusement

Le moteur du jeu ne permet pas d'amélioration graphique significative à l'heure actuel (c'est aussi pour ça qu'ils tentent de passé en DX11 c'est pour qu'a l'avenir ils puissent petit à petit apporter des améliorations et technologie plus récente).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xyl.3564 a dit :

C'est tout le contraire, si tu augmentes la qualité, alors tu perds en performance.

Bah euh non pas avec GW2 qui n'est pas du tout optimisé x) en l'optimisant du gagnerait en performance pour le coup, clairement mdr quand tu vois que les ordi de la nasa font tourner le jeu à 40/50 fps pas normal^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 16:39, Norec.6958 a dit :

Non on aime les jeux moche et qui ram!

Plus sérieusement

Le moteur du jeu ne permet pas d'amélioration graphique significative à l'heure actuel (c'est aussi pour ça qu'ils tentent de passé en DX11 c'est pour qu'a l'avenir ils puissent petit à petit apporter des améliorations et technologie plus récente).

Je suis passé en DX11 Bêta depuis la sortie du jeu, mais je ne vois pas tellement de différence. 😕 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DX11 ça ne rend pas le jeu plus beau

D'ailleurs l'un des techniciens qui bossait dessus disait que faire en sorte que le rendu soit similaire visuellement à DX9 était un des "défi" du portage,

Tu dois normalement avoir un léger mieux en performance.

Personnellement j'ai arrêté de l'utiliser car certaines zone me faisait trop crash, mais en général je gagnais genre 5 FPS et surtout ça me supprimait une grande partit des "stutter" (les micro freeze que tu peux rencontré à certains moment).

Mais même si DX-11 ne va pas rendre le jeu magnifique et fluide 120 FPS, ça ouvre par contre les possibilité futur à des amélioration et optimisation graphique qui auraient été impossible sous DX9 (qui est une une bibliothèque obsolète).

Mais DX11 tout seul ça va pas être magique.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DX 11 me permet juste un chargement des textures plus rapide c'est tout. C'est la seule diff notable que j'ai vu, le temps de chargement bien plus rapide et ça je l'ai vu^^ mais hélas moi ça me fait crasher le jeu, même en faisant rien, en restant sur place d'un coup paf! crash du jeu tu ne sais pas pourquoi mdr du coup je l'ai désactivé, trop instable

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ils ont annoncé de futures améliorations graphiques possibles après le passage à DX 11. Donc avec un peu de chance ils vont mettre un petit coup de polish.

J'adore ce jeu mais ça m'énerve que même avec un i7 + RTX3080, je ne sois pas capable d'avoir plus de 30FPS durant certains meta events.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...