Aller au contenu

Différence entre Contrat et Tableau d'expédition de End of Dragons ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la différence entre un "Contrat d'expédition de End of Dragons" et un "Tableau d'expédition de End of Dragons" ?

J'ai acheté le 1er à 1000 gemmes lorsque je l'ai vu au comptoir afin de compléter mon instance personnel mais je viens de me rendre compte que le pack "Demande de livraison de ravitaillement pour la sortie de End of Dragons" à 2400 gemmes avait un objet similaire pour sa 2ème livraison. Du coup si ce n'est pas cumulable et que j'achète ce pack, j'aurais perdu bêtement 1000 gemmes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici, bon ayant acheté la boîte de livraison et le contrat d'expédition de End of Dragon, j'ai reçu le doublon du contrat aujourd'hui et si vous ne pouvez pas le supprimer, pas de panique passez le jeu en Anglais (Texte) et rentrez le nom anglais de l'item et le tour sera jouer si vous avez le doublon du contrat d'expédition bien entendu. A bientôt IG :3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup moi seul le tableau m'intéresse on dois attendre la fin du pack pour pouvoir acheter le tableau.
 

Citation

Le contrat d'expédition de « End of Dragons » a été retiré de la boutique de gemmes pour éviter toute confusion. Il reviendra lorsque la demande de livraison de ravitaillement pour la sortie de « End of Dragons » ne sera plus disponible.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je l'ai reçu (dans le pack) et ça donne ceci :

- 1 écrit d'aventure (j'ai plus le nom exact en tête)

- quelques écrits (très peu) de la map sélectionnée (donc la "monnaie de la map")

- du jade si tu sélectionne trépas du dragon (et je suppose de l'ambre si tu sélectionne echovald ... en tout cas Shing Jea ne donne rien -1er que j'ai testé-, et je pense que Néo-Kaineng pas mieux)

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...