Dreimer.9475 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 j'ai acheté hier l extension sur le site via bancontact cela se passe normalement je rentre mes infos je valide etc la transaction est validé, sur l'écrans s'affiche mon numéro de commande etc ... mais depuis hier donc cela fait plus de 24H toujours rien ,il y a quelque minute je commence a faire des recherches je vois que plusieurs personne ont eu le problème et que l'argent ne sera pas débité plusieurs fois du coup je réessaye mais cet fois en jeu et pareil ça me dit que j'ai bien acheté l extension etc mais rien est débloqué on me propose même d'a nouveaux l'acheter ? dois je juste attendre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.5907 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 Bonjour, le mieux serait de voir directement avec l'Assistance: http://fr.support.guildwars2.com/ ps ce sujet pourrait vous aider: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés