sadry.4803 Posté(e) le 1 mars 2022 Share Posté(e) le 1 mars 2022 faut m'expliquer la XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 que ce soit une élonienne ou qu'elle tient son espadon comme un fusil/pistolame? Une élonienne à cantha car elle est venu après notre venue, comme tous les autres, pour l'arme, sûrement un bug XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadry.4803 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 attendez mais vous pensez vraiment que ce qui me dérange c'est le fait que ce soit une élonienne a cantha ? XD c'est pour ça que personne a répondu ? je parlais évidement de la façon dont elle tien son espadon ! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Witchy Stars.3428 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 J'pense que cest surtout que cela n'a rien de très perturbant, on a déjà vu bug plus particuliers. c un peu bcp de bruit pour rien, en fait. Je pense que c'est pour ça que tu n'as pas eu de rép" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Oui clairement, c'est un bug tout bête en soi. Soit y a eu une erreur d'assignation d'arme au PNJ (au lieu d'avoir par exemple un skin de fusil, il a un espadon), soit une erreur de posture (il devrait pas être accroupi comme un sniper) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deavild.8530 Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 La Gunblade ! FF VII en sueur ! LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés