Aller au contenu

Event Babiole détruit ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

On en parlait hier soir sur le jeu (il faut dire que l'on avait le temps entre 2 mobs) l'évent Babioles Brillantes en Orée d'Emeraude sur le Plateau de Passec a (apparemment) subit un très sévère nerf, que ce soit en présence de mobs que sur le loot des babioles.

Réessayé ce matin et pareil. 

 

Avez-vous essayé ?? en avez vous entendu parlé ?? juste pour savoir, on se demandait tous ce que l'on faisait là.

Peut-être ont-ils mis un autre évent sur la nouvelle extension pour le "remplacer" si quelqu'un a des infos, perso je ne l'ai pas encore commencé laissant passer la 1ere vague. Et vu que mal de joueurs ont fini l'histoire d'End of Dragon en 24 heures seulement... enfin bref.

 

Bonne journée et bon jeu à tous.  😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si on en croit le ressenti sur les forums anglais, ça a été nerf mais il n’y a rien dans les patch note. 
Après je vois pas pourquoi Arena Net aurait mis « un autre évent pour le remplacer » sur la nouvelle extension ? Le farm semi afk (voir carrément afk) reste une forme de jeu qu’ils désapprouvent dans l’ensemble .

Maintenant je suis sur que les gens trouveront un nouvel endroit que les dev n’ont pas vu, sur EoD ou ailleurs, je m’en fais pas ^^
 

ps: oui tu peux finir l’histoire de EOD en 24h (même beaucoup moins) en rushant mais c’était déjà le cas pour HoT et PoF… ce qui compte c’est les à-côtés 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farm AFK ?  perso j'ai toujours dû bouger mes fesses sur cet event et être bien dessus car vu la vitesse à laquelle les mobs meurent, il n'y a pas intérêt à regarder un film à côté.

Alors oui, cet event n'était pas particulièrement fun et on avait plus l'impression d'être à l'usine qu'autre chose mais au moins il payait plutôt bien.

Je suis très casu et il me permettait d'acheter à l'HV des teintures, pets et autres "trucs". Dommage pour moi et bien sûr ceux qui sont dans le même cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...