Aller au contenu

Meta trépas Dragon


Little Star.5913

Meta du trépas du dragon  

70 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous que le méta du trépas du dragon doive être plus accessible/facile à obtenir?



Messages recommandés

Hello,

Que pensez vous du méta du trépas du dragon? Jele trouve long et pas facile, mais surtout long, si encore on y arrivait.... Sachant kil faut débarquer sur la carte quasi 30 min à 1h avant pour avoir être sure d'avoir une place sur une map avec une escouade assez complète, + devoir compléter des events+ les pré-events. c bcp de temps et dénergie
Je veux bien que ça soit difficile, mais je commence à fatiguer sérieusement, car cela fait 2/3 jours que jessais, et l'event fail tjrs, j'ai bien du tenter 6/7 fois déjà. Je connais la mécanique, comme sattaquer à la queue, mais aussi éviter les cercles verts, jump en dehors de la plateforme etc.
Je trouve les autres métas, comme tarir et le repli du dragon plus abordable. Ici on  a l'impression que la victoire reste assez rare, et je trouve cet event plus énergivore que les autres et décevant. Autant de préparation pour pas grand chose, surtout que cela valide l'obtention de l'oeuf de tortue.
Je ne dirais pas ça pr les autres métas, qui sont plus facile à obtenir, même si évidemment ici c la dernière extension, donc normal que ça soit un peu plus dure, mais cela semble un peu infaisable, trop difficile.
J'espère anet va revoir un peu ce meta, même s'ils ont dit dernièrement ne pas le changer, mais honnêtement la préparation du meta, plusieurs fois par jour + l'échec à la fin....C'est un peu beaucoup et cela ne peut que décourager les joueurs.



 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile c'est "quasi" infaisable !
Si encore c'était un problème de coordination je dit pas.

Un soucis de dps (rapport au timer) tu peut le régler quand tu est dans un groupe à taille fractale ou raid mais dans un Meta event à plus de 70 tête c'est pas possible.

Le joueurs moyen est clairement pas build Meta Raid, sans compter les build condi qui j'ai l'impression ne font que figuration ici...
Parce que le boss bouge clairement trop pour qu'un condi tire son épingle du jeu (surtout à jongler en la tête et la queue)
Sans compter la Grosse mécanique que tous le monde veulent skip soit disant ça fait gagner du temps...

Quel intérêt les dev l'ont mis en place justement si en plus y'aura toujours pug (ou un mec down et pas dead dans le cercle) qui feront que ça va instant trash talk en carte...
 

Si c'est de la difficulté que tu veut, que les dev fasse en sorte qu'on ne puisse pas skip cette mécanique et je serai particulièrement content. (et oui je suis particulièrement frustré qu'on la fasse pas ces cercle vert '-', j'ai l'impression de manquer de respect sur le travail des dev à la skip)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout faire en sorte qu'une ou deux personnes ne puissent pas troll l'event (cf les cercles vert).

Ensuite avis perso ce genre de trucs "dur" ils ont un très bon système d'instance (cf marionette, de toute les façon le max de joueurs est dans les environ de 50 sur la map du trépas) plutôt qu'une map open world ou tu  vas galéré à faire rejoindre les gens avec qui tu veux organiser.

La à l'heure actuel ça n'amène que des discours full toxique en /map et full frustration d'avoir passé 2h pour rien (voir plus le temps de trouver la bonne map).

 

Donc oue à l'heure actuel trop long avec une issue beaucoup incertaine, si rien est fait dans 1 mois c'est mort Les farmer auront leur monture donc perdront plus 2h de leur vie à farmer ce truc(coucou marionnette), laissant les plus casual dans la m²²²

Modifié par Norec.6958
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai qu'il rajoute du temps probablemenent au compteur car 20 minutes je trouve ça court & casi Infaisable....

J'ai arreter de compter mes tentatives  sincerement et pour la tortue je la veux mais ça me gonfle un peu à force d'échouer et pourtant dans une escouade que j'étais  ont avais failli reussir il restais meme pas 9% de vie pis on fesait pas mal de degat & dps xD 

donc si il aurai rajouter plus de temps ont aurais été bon .. ou sinon faudrai qu'il revois la vie de Soo-won ou bien comme jai dit rajouter quelque minutes en plus ou encore augmenter les escouades (ce qui est a mon avis imposssible)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Epsylan.9350 a dit :

Je suis totalement contre les gens se plaignent en même pas une semaine ... Quand tu t'organises et essaie de comprendre l'évent est totalement réalisable. J'ai finit a 02/04min de rab a plusieurs reprises...

 

Dans mon cas ce n'est qu'une préférence (et surtout la durée qui me déplaît plus qu'autre chose, et la sensation de ne jamais s'arrêter :/).
Je n'ai d'ailleurs pas voter parce qu'en soi, à vraiment choisir, je partirais sur non tel qu'il est énoncé.

Cela fera de toute façon comme le repli du dragon à HoT. D'ici quelques semaines, y aura des guides à toutes les sauces et ça s'obtiendra plus facilement pour un plus grand nombre. 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Isi.8945 a dit :

 

Dans mon cas ce n'est qu'une préférence (et surtout la durée qui me déplaît plus qu'autre chose, et la sensation de ne jamais s'arrêter :/).
Je n'ai d'ailleurs pas voter parce qu'en soi, à vraiment choisir, je partirais sur non tel qu'il est énoncé.

Cela fera de toute façon comme le repli du dragon à HoT. D'ici quelques semaines, y aura des guides à toutes les sauces et ça s'obtiendra plus facilement pour un plus grand nombre. 🙂

Bon reste qu'a atttendre ^^ je garde espoire sur le fait que c'est fesable mais il faudra etre bien organiser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'a rien de difficile, on a fail a 5% de pv on était deg.

Peut-être réduire un peu ses PV mais aucune difficulté, rien d'insurmontable.

Par contre énormément, beaucouuuup trop de FX à l'écran, perso je crash une fois sur deux et pourtant mon ordi est en full low, j'ai enlevé l'affichage des noms pnj/joueur bref... jouer à environ 5/10 fps à ce stade c'est juste pas normal.

Je n'ai pas non plus un vieux PC, mon pc c'est milieu de gamme je dirais (win 10, 16go ram, le jeu est sur SSD, gtx 1060 6go, écran g-synch, intel core i5 7500k 7th génération) je joue en full d'habitude je tourne à 50 fps^^ lors des meta-event où il y a trop de joueur comme ici je baisse en full low car injouable je tombe à 15/20 fps sinon x)

Donc pas la difficulté qu'il faut baisser mais juste quelques ajustement qui rendront ce combat plus accessible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 try en squad "opti" . 9 fail 
2 cc pas fais et l'event est fail . manque de temps et trop de moov du boss / meca 

et du coup je me retrouve bloquer a cause des fail successif de l'event .. 

Mon meilleur try c'est 8% perso ... et je viens de le faire apres la maj 

Modifié par SlayerPerfect.8971
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait 3 try (dont 1 sur le reset après le patch)
1er fail à 3%
2nd fail à 10%
3ieme réussi avec 3min de rab
 

Le 3ieme try était avec un lead qui demandai 150Li, j'ai try pour la curiosité de comment il comptait organiser ça et c'est passer tranquillement, je sais pas si faire la green ou le fais que ce soit un groupe "opti" à aider.

L'event est faisable btw, faut juste que la moitié de la map arrête de down sur les zones à dodge et slack sur les CC (ce qui est difficile quand on sait que 95% des joueurs viennent en spam 1 et ne lisent jamais le canal squad ou map).

Modifié par Kenjy.8714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que c'est une meta-event et non pas un raid ou une mission d'attaque. Les joueurs peuvent venir de tout horizon... c'est joueur RP, des débutants qui ont acheté seulement End of Dragon, des joueurs où le contenu raid et mission d'attaque ne leur intéresse pas, bref... je pense que vous avez compris.... Il faut arrêté de seulement regardé son nombril, je ne suis pas contre qu'il y a une petite difficulté mais faut que cela reste faisable pour tout le monde. Ce discours je ne l'aurai pas si c'est instancié et que c'est une mission d'attaque... mais là cela reste du monde ouverte. J'ai halluciné que l'on demande des li pour le trépas du dragon... non mais faut arrêter les conneries. Alors oui, c'est dur et tu as plus de chance de fail que de réussir, je pense qu'ils devraient baisser un peu la vie du Boss et je suis d'accord un post, les pré-event sont beaucoup trop long pour atteindre au boss, mais je pense parce que les quêtes des pré-event ne sont pas passionnante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être intéressant que les joueurs expérimentés et en particulier ceux qui ont réussi à aller jusqu'au bout de cette méta, réunissent ici les informations essentielles à connaître avant de se lancer dans celle-ci. Cela permettrait aux gens qui souhaitent se lancer de se préparer à ce qui les attend et d'éviter les erreurs éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur la map 1h avant, faites 10 events pour avoir un bonus de dégats , stacker les buff offensif et defensif avec le jade bot (1h30 le temps maximum atteingnable) , LIRE le canal map et/ou squad et ne pas afk ou spam 1.

Modifié par Kenjy.8714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kenjy.8714 a dit :

Allez sur la map 1h avant, faites 10 events pour avoir un bonus de dégats , stacker les buff offensif et defensif avec le jade bot (1h30 le temps maximum atteingnable) , LIRE le canal map et/ou squad et ne pas afk ou spam 1.

Ne pas afk ou spam 1, inutile de le préciser. Ceux qui font ça sont irrécupérables et il y en a partout, à commencer par la Marionnette détraquée qui a été évoquée plus haut.

OK pour les 10 events et les stacks de buff. Le problème réside parfois (pour moi par exemple) dans la compréhension des instructions données dans le chat map, en anglais souvent très sommaire, avec un jargon pas toujours facile à comprendre pour les Français qui n'excellent pas en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère précisé, ne connaissant pas le profil des gens qui râlent parce que sa fait que fail
Peut être aussi précisé un build COHERENT (ca me hérisse le poil quand je vois des soulbeast, Fusion Polyvalent, Arc Long, Pierre a affûter) certes vous jouez ce que vous voulez, mais venais pas pleurer si un event fail parce que vous apporter autant de dps qu'un NPC en fractale xD.

Je mets la strat en spoiler sur un malentendu xD

Révélation

Tout les 20% le boss phase

A 80% t'as des zones vertes, allez dedans, tu atterrira sous une autre forme tout en bas, et faut remonter en spammant ta touche saut et en collectant des orbes pour recharger tes sauts, si t'es sur l'arène taper des mobs et te cacher derrière les cristaux quand c'est finis
A 60% tu dois allez au centre de l'arène et quand ton action spéciale est la lance draconique, la spam en focusant le boss qui tourne autour puis split pour tuer 2 champions en même temps
A 40% Encore la verte
A 20% 3 Champions à tuer en même temps

Sinon toujours focus la queue, t'as un buff sur le boss quand elle est up et dodge les plus grosses zone orange visible et instante CC quand tu peux (utilisé les dépos des legions unis, impuslion electromagnetique, si vous avez des maitrises Epopée du givre(j'ai l'impression que trop de gens ne savent pas ça))

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
il y a 55 minutes, Kenjy.8714 a dit :

Tout les 20% le boss phase

A 80% t'as des zones vertes, allez dedans, tu atterrira sous une autre forme tout en bas, et faut remonter en spammant ta touche saut et en collectant des orbes pour recharger tes sauts, si t'es sur l'arène taper des mobs et te cacher derrière les cristaux quand c'est finis
A 60% tu dois allez au centre de l'arène et quand ton action spéciale est la lance draconique, la spam en focusant le boss qui tourne autour puis split pour tuer 2 champions en même temps
A 40% Encore la verte
A 20% 3 Champions à tuer en même temps

Sinon toujours focus la queue, t'as un buff sur le boss quand elle est up et dodge les plus grosses zone orange visible et instante CC quand tu peux (utilisé les dépos des legions unis, impuslion electromagnetique, si vous avez des maitrises Epopée du givre(j'ai l'impression que trop de gens ne savent pas ça))

Je me permet d'ajouter

-Durant la phase des vertes si vous êtes sur la plateforme vous devez focus les coeurs épines. 

-Activer le sons du jeu et écouter les NPC ils donnent des information sur les attaques du boss à venir notamment quand la queue arrive. (attention certains dialogue sont bug parfois il faut lire le chat)

-Choisir correctement sont esquade de préférence une esquade organisé par une guilde telle que HS ou FAST ils ont de bon % de réussite. Si vous organisez votre propre esquade demander des quick et alac en LFG et organisé vos groupe avec 1 de chaque par groupe. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...