Aller au contenu

Problème de connexion - Informations techniques communiquées - Solution temporaire existante


Messages recommandés

Depuis le début ils se foutent de nous parce qu'ils ne savent pas d’où vient leur problème, ils nous prennent pour des vaches à lait.

Si on regarde bien dans le forum tous les sujets concernant ce problème sont tous clos cela montre bien qu'anet se fout littéralement de nous.

Les techniciens de l'assistance sont même pas foutu de voir que c'est un problème de réseaux de serveur il y a du soucis à se faire pour l'avenir du jeu. C'est grave pour une compagnie de jeu comme Anet.

Ils n'admettront jamais leur incompétence.

Modifié par Demonica.8705
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je joue depuis la béta, je ne suis pas concerné par le problème mais je trouve ça littéralement honteux de voir comment ils traitent les clients ... Je suis dégouté de ne pas pouvoir jouer avec mes amis qui sont concernés par le problème et dégouté de voir l'entreprise de mon jeu favoris depuis 12 ans traiter ses clients de la sorte. 

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helboyy.5920 a dit :

J'ai suivi toute les procédures sans exception, en utilisant tout leurs outils pour leur donner les infos dont ils ont besoin ET au moment même où j'ai parlé du fait que le problème ne survenait pas que chez moi, le gars de l'assistance a foncé en me sortant "Bon beh le soucis c'est votre DNS, du coup on vous le fait changer pour celui de google, mais vous risquez d'avoir des latences parce que c'est le risque encouru si vous utilisez pas le DNS de votre fournisseur d'accès", 

J'ai fait pareil. J'ai suivi toutes les étapes qu'ils m'ont demandé, rien à changer. Sauf windows qui doit légèrement démarrer plus vite parce que j'ai pas réactivé tous les logiciels au lancement. 

 

Mais en tout cas, rien n'a été réglé. C'est vraiment dommage que pas une seule personne de chez Anet daigne répondre. Au moins pour nous dire qu'ils sont au courant. J'ai inclut le lien de cette conversation dans ma dernière réponse au ticket. Je doute qu'ils en aient quelque chose à faire. C'est décevant. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez Bouygues telecom adsl, je n'ai actuellement aucun problème avec le jeu, aucun des problèmes mentionnés, par contre cela touche les clients Orange.

A la sortie du jeu en 2012, il y avait déjà ce type de problème avec Orange. Leur faire remonter le problème est sans doute la meilleure solution, ils ont du bloquer ou restreindre les IPs des serveurs Anet.

Il suffit de se rendre sur les forums d'Orange pour voir les sujets problème de connexion à Guild wars 2 qui existe depuis 2012

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Lags-et-déconnexions-Guild-Wars-2/m-p/2712616

 

 

Modifié par lemotard.4206
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant chez orange depuis longtemps je n'ai jamais de problème comme ça sur jeu donc faut arrêter de dire que cela vient d'orange. Anet loue les serveurs d'amazone depuis pof et les problèmes ont commencé, les lags de pof pendant quasiment 1 an et anet disant que c'était la faute du fournisseur d'accès à internet des joueurs  jusqu'a ce que cela escalade jusqu'au serveurs américains et là ils ont réagi.

Donc faut arrêter de dire qu'orange est le problème quand tu as "10 000 personnes" qui ont le même problème faut réfléchir un peu, c'est anet qui loue des serveurs pourri car pas assez d'argent pour investir dans de bons serveurs.

Mais bon on verra bien quand sa finira par péter ils réagiront.

 

En plus pourquoi orange irait bloquer les IP des serveurs d'anet c'est quoi l'intérêt. Orange ne loue pas ses serveurs à amazone jusqu'à preuve du contraire c'est anet. Depuis qu'ils le font il n'y a eu que des bug

Modifié par Demonica.8705
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce topic, je ne peux pas apporter grand chose à la convesation à part les mêmes observations que tout le monde ici : client orange, j'ai acheté EoD samedi, j'ai pu jouer samedi et dimanche de manière relativement saine, dimanche ça a commencé a être plus compliqué, avant hier aussi et là aujourd'hui j'essaie de me connecter depuis 2h. J'ai fais un reboot de ma box, j'ai mis les paramètres pare feu au minimum + ouvert les 3 ports précisés par le support du côté de la box et désactivé le pare feu sur mon pc. J'ai reinstallé GW2 aussi et tout ça sans succès.

Je conseille à tout le monde de faire un ticket au support en ramenant vers ce lien sur le forum, au bout  d'un moment l'assistance devrait remonter le soucis plus haut.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 95.

Sinon ce matin ouverture du jeu sans souci, comme d'habitude, et bien sûr impossible d'ouvrir une zone quel que soit le personnage (j'en ai 11). Je suis sur GW2 depuis 2012 sans m'intéresser à rien d'autre, quelqu'un a t-il un jeu un peu semblable à me proposer? Merci.

Modifié par croquignol.1296
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré pendant 2 jours le problème je ne pouvais même plus entrer sur une map ou en changer et en plus avec des décos intempestives, il semblerait que ce soit les clients orange qui ont se pb, j'ai donc tél à orange pour qu'ils réinitialisent ma box (tel 3900) et depuis cet aprem tout fonctionne normalement. bon jeu à vous

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange n'est pas le problème dans cette histoire. Ton fournisseur d'accès à un internet n'a pas le droit te restreindre ton accès à internet encore moins bloquer les adresse IP de serveur (on n'est pas dans une dictature) c'est la loi. Tu as un contrat entre ton fournisseur et toi qui stipule qu'il te fournit internet sans restriction, c'est un service payant (sinon cela devient une fraude). 

Oui il y a un problème avec les utilisateurs d'orange mais cela ne vient d'orange ne lui-même. Cela vient des serveurs d'anet. Le 28 février tout était normal et entre le mardi 1 et les mercredi 2 tout à commencé a merder.

C'est à eux d'aller voir ce qui c'est passé mais jamais ils ne le feront. ça ne sert à rien de reboot, reset, changer d'adresse d'IP à chaque qu'on se connecte les serveur d'anet enregistre les informations et à chaque fois ça recommence.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat ici .

 

C'est super relou et le fait qu'il n'y ait aucune réponse apportée par Arena net ne renforces aucunement la sensation d'être écouté .

 

Un peu dommages j'ai acheté l'extension car je reviens sur le jeu et le goût est assez amer quand je vois ce qu'il en est actuellement et mon impossibilité de jouer .

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nylgyrys.9204 a dit :

@croquignol.1296
Fais comme moi !! barres toi sur TESO !!
J'ai aussi demandé à Orange de réinitialiser ma box, ce qu'ils ont fait mais hélas

sans résultat.
Plus les jours passent plus GW devient inaccessible.

J'ai été voir TESO effectivement ça  a l'air sympa. j'ai pris le temps d'aller voir sur les forums de TESO si des joueurs  avaient des problèmes dans le jeu avec Orange  !!! idem des problèmes de connexion depuis le début du mois.

Orange doit avoir sa par de responsabilité

y a t'il les mêmes problèmes avec d'autres FAI ? Bouygnes FREE SFR ?

c'est peu être le moment de changer d'operateur 

Modifié par patou.9413
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique moi comment orange pourrait avoir sa part de responsabilité.  ensuite va sur le forum eng un français un posté le même sujet et tu verra qu'il a trouvé le problème. en gros le mec à vu que cela venait du trafic des serveur d’Amazon. encore une fois arrêter de tout mettre sur le dos d'orange.  Le trafic des serveur d’Amazon doit déconner et ou être surcharger faut pas chercher plus loin et anet en a rien a papillon.

Et pas tout le monde ne peut changer d'opérateur, je n'ai pas le choix c'est orange fibre et rien d'autre parce que les autres opérateur ne veulent pas venir (la ou j'habite seulement 40% ont fait installer la fibre donc pour les autres opérateurs ce n'est pas intéressant d'un point de vue pognon).

Une seule pourrait marchait pour qu'anet interviennent c'est que les gens arrête d'acheter l'extension ou autre. Une fois que tu touche à l'argent là ils font quelque chose.

je vais te donne un exemple : genshin impact. Pendant l'anniversaire ils ont donné des récompenses de merde les joueurs chinois, américain et européen pas content un bombing rewiew (le jeu était mal noté donc mihoyo  a eu la bonne idée d'effacer les mauvais commentaires mais pour faire ça tu dois dépenser de l'argent et donc au vue de la perte de pognon ils ont laché de nouvelles récompense et se sont excusé).

Donc le seul moyen pour qu'anet fasse quelque chose se serait d'arrêter de leur donner de l'argent mais bon faut pas rêver.

 

Enfin bref désolé mais cette situation est honteuse et honnêtement cela ne donne pas envie de jouer à gw2. Vaut mieux partir de ce jeu parce que cela ne sert à rien de continuer et de se prendre la tête.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toutes les étapes que Anet m'a indiqué et rien n'a changé. 

 

Maintenant ils m'ont dit qu'ils pouvaient plus rien faire pour moi grosso modo. C'est assez décevant. Je comprends que potentiellement ils ne peuvent rien y faire mais on a rien, aucune communication pour nous dire "bonjour on a bien vu vos messages. on fait remonter auprès d'amazon" 

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...