Aller au contenu

Problème de connexion - Informations techniques communiquées - Solution temporaire existante


Messages recommandés

L'assistance va orienter vers un souci technique personnel alors qu'il n'en est rien. La preuve, tous mes personnages de Tyrie ou Cantha ne peuvent se connecter que par miracle dans leur zone alors que les deux se trouvant dans le coeur des brumes n'ont aucun problème d'accès. Suis condamné au JcJ?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien de contacter le support, je viens de le faire et à part me dire que soi disant sa vient de mon côté cela n'a pas été très utile. sachant que quasiment toute les personnes de ma liste d'amis on le même soucis je les vois se co et déco tout le temps. je ne vois pas en quoi se serait un problème de matériel ou de pilote selon les dire du support

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma quatrième réparation depuis ce matin 10h00 UTC+1 (après en avoir fait deux hier). Je suis repassé en DirectX9 (j'étais en DirectX11 bêta jusqu'alors), et mes pilotes graphiques sont à jour.  Mais à voir ces messages et ceux sur les serveurs anglophones, je suis désormais assuré que ça ne vient pas de mon côté.

C'est déjà gênant quand le lag fait rater des succès d'histoire personnelle ; ça l'est davantage de se faire éjecter à la fin d'une instance qui a duré une heure (et qu'il faut tout recommencer) ; ça l'est beaucoup plus quand ça empêche de se connecter et/ou rejoindre des ami·es pour jouer ensemble.

Bon courage malgré tout aux personnes qui vont devoir se coltiner ce souci, afin de le régler. :-)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mises à jour qui ne servent à rien.

Les rares fois où on arrive à se connecter les lags rendent le jeu injouable.
Sont ils au moins capables e faire leur travail? je commence à en douter en tous cas pour un

éventuel achat de leur extension c'est mort, je vais me casser sur TESO.

Modifié par Nylgyrys.9204
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je suis venu me renseigner par ici et je vois que à chaque sortie de contenu c'est la foire et que les soi-disant majs ne servent à rien. J'ai abandonné au bout de trois plantages de zone. Certes je ne joue pas beaucoup mais là c'est se moquer des gens un tel manque de professionnalisme. Bref, courage à tous, je retourne sur mon petit Teso et Lost Ark XD.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est honteux c'est que maintenant cela fait plusieurs jours que sa dur et qu'il n'y a toujours pas eu de mise à jour qui fixe le problème. sa donne vraiment pas envie de jouer a gw2 et aucun retour de la part d'anet aussi. comme d'hab les serveurs européen sont toujours les derniers à être réparés.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai le même pb et en faisant des recoupements avec mes amis qui ont le même souci, il semble que ça touche les possesseurs de carte graphique AMD, peut etre pas tous, mais mes amis possesseurs de CG AMD ont le souci de co, de la lg, de deconnexion etc alors que ceux qui ont une CG Nvidia ne l'ont pas ....

A voir. n'hesitez pas a partager votre experience si vous aussi qui avez le pb, vous avez une CG AMD

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Nvidia et impossible de me co normalement, faut pa chercher loin, plus rien ne fonctionne depuis

une release de Mercredi soir.
Ca vient de leurs serveurs ou de leur programmation , donc d'A Net et pas d'autre chose.

Inutile d'écouter les bla-bla de l'assistance qui invoque la CG, les pare-feu, les anti-virus

et j'en passe.

C'est à A Net de régler le problème, qu'ils s'y mettent au lieu de prioriser les bugs de EoD.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je confirme aussi que j'ai EoD et j'ai aussi ces chargement a rallonge entre les error 42 ou 7 c'est énervant le soucis ne vient pas de chez moi c'est frustrant quand on te dit sa... J'ai aussi un Nvidia dernière génération et je suis touché.. Anet plz faites quelques chose sa devient urgent.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...