GoodLuck.6983 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour, Depuis la sortie du jeu EoD et spécifiquement ce matin 03/03/2022, il m'est impossible de me connecter sur n'importe quelles maps. Suis-je le seul ? Cordialement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquignol.1296 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Non moi c'est pareil, ça coince sur toutes les maps, je suis content de ne pas être seul, je commençais à me demander quelle malédiction m'avait frappé. On se souhaite courage 🙂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Pareil. Plus rien ne fonctionne et les lags sont interminables. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodLuck.6983 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2022 Ca commence à devenir extrêmement pénible.... Je ne sais pas si je dois être content ou non de ne pas être le seul... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 On risque pas d'acheter l'extension si ça m.... comme ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forum Moderator.7963 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour, Je vous conseille de contacter l'assistance de Guild Wars 2 : http://fr.support.guildwars2.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquignol.1296 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 L'assistance va orienter vers un souci technique personnel alors qu'il n'en est rien. La preuve, tous mes personnages de Tyrie ou Cantha ne peuvent se connecter que par miracle dans leur zone alors que les deux se trouvant dans le coeur des brumes n'ont aucun problème d'accès. Suis condamné au JcJ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonica.8705 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 ça ne sert à rien de contacter le support, je viens de le faire et à part me dire que soi disant sa vient de mon côté cela n'a pas été très utile. sachant que quasiment toute les personnes de ma liste d'amis on le même soucis je les vois se co et déco tout le temps. je ne vois pas en quoi se serait un problème de matériel ou de pilote selon les dire du support 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodLuck.6983 Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2022 Bonjour, Il 'en est de même pour moi, DxDiag etc... Impossible de jouer tout court, même en nouvelle zone des déconnexions à ne pas pourvoir faire une quête... Le McM je n'en parle même pas...Les fractales impossibles.. bref... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Les serveurs n'assurent pas c'est tout ou alors ils assurent que pour ceux qui ont acheté EoD. Ils passent en priorité quoi..... Beau travail. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquignol.1296 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Non Nylgyrys je dispose d'EOD et c'est pareil pour moi, espérons que ça s'arrange, ça a l'air d'être la loterie. Ce qui me surprend c'est qu'en général en journée il y a moins de monde et pourtant ça ne s'est pas arrangé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycticorax.7809 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 J'en suis à ma quatrième réparation depuis ce matin 10h00 UTC+1 (après en avoir fait deux hier). Je suis repassé en DirectX9 (j'étais en DirectX11 bêta jusqu'alors), et mes pilotes graphiques sont à jour. Mais à voir ces messages et ceux sur les serveurs anglophones, je suis désormais assuré que ça ne vient pas de mon côté. C'est déjà gênant quand le lag fait rater des succès d'histoire personnelle ; ça l'est davantage de se faire éjecter à la fin d'une instance qui a duré une heure (et qu'il faut tout recommencer) ; ça l'est beaucoup plus quand ça empêche de se connecter et/ou rejoindre des ami·es pour jouer ensemble. Bon courage malgré tout aux personnes qui vont devoir se coltiner ce souci, afin de le régler. :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Release à l'instant et rien de changé !!! C'est toujours injouable.... quand on arrive à se connecter !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lence.3745 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 pareil mon non plus je peux pas jouer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodLuck.6983 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 Re, une autre release et... toujours impossible... courage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 (modifié) Des mises à jour qui ne servent à rien. Les rares fois où on arrive à se connecter les lags rendent le jeu injouable. Sont ils au moins capables e faire leur travail? je commence à en douter en tous cas pour un éventuel achat de leur extension c'est mort, je vais me casser sur TESO. Modifié le 4 mars 2022 par Nylgyrys.9204 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquignol.1296 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Ce matin 6H45 c'est pareil. Impossible de se connecter dans une zone quelle qu'elle soit sauf les Brumes. Ce serait bien que Arena fasse son boulot parce que leur bonne réputation est en train de sérieusement s'effriter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyraynn.7285 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Hello. Je suis venu me renseigner par ici et je vois que à chaque sortie de contenu c'est la foire et que les soi-disant majs ne servent à rien. J'ai abandonné au bout de trois plantages de zone. Certes je ne joue pas beaucoup mais là c'est se moquer des gens un tel manque de professionnalisme. Bref, courage à tous, je retourne sur mon petit Teso et Lost Ark XD. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonica.8705 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 ce qui est honteux c'est que maintenant cela fait plusieurs jours que sa dur et qu'il n'y a toujours pas eu de mise à jour qui fixe le problème. sa donne vraiment pas envie de jouer a gw2 et aucun retour de la part d'anet aussi. comme d'hab les serveurs européen sont toujours les derniers à être réparés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma.5972 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 bonjour a tous j'ai le même pb et en faisant des recoupements avec mes amis qui ont le même souci, il semble que ça touche les possesseurs de carte graphique AMD, peut etre pas tous, mais mes amis possesseurs de CG AMD ont le souci de co, de la lg, de deconnexion etc alors que ceux qui ont une CG Nvidia ne l'ont pas .... A voir. n'hesitez pas a partager votre experience si vous aussi qui avez le pb, vous avez une CG AMD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylgyrys.9204 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 J'ai une Nvidia et impossible de me co normalement, faut pa chercher loin, plus rien ne fonctionne depuis une release de Mercredi soir. Ca vient de leurs serveurs ou de leur programmation , donc d'A Net et pas d'autre chose. Inutile d'écouter les bla-bla de l'assistance qui invoque la CG, les pare-feu, les anti-virus et j'en passe. C'est à A Net de régler le problème, qu'ils s'y mettent au lieu de prioriser les bugs de EoD. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsylan.9350 Posté(e) le 4 mars 2022 Share Posté(e) le 4 mars 2022 Bonjour a tous je confirme aussi que j'ai EoD et j'ai aussi ces chargement a rallonge entre les error 42 ou 7 c'est énervant le soucis ne vient pas de chez moi c'est frustrant quand on te dit sa... J'ai aussi un Nvidia dernière génération et je suis touché.. Anet plz faites quelques chose sa devient urgent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodLuck.6983 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 Bonjour, Histoire d'être bien ravi, tu fais ta quête et boom déco et bien sur la quête est HS. Magnifique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodLuck.6983 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 Il serait temps de penser a une compensation pour les joueurs..... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodLuck.6983 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2022 On recommence une bonne dizaine de fois la même quête à cause d'éjection de serveur..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés