Aller au contenu

Problème de connexion - Informations techniques communiquées - Solution temporaire existante


Messages recommandés

Bonjour ici.
J'ai des amis Orange qui n'ont presque aucun soucis mais ils sont rares (quelques lags tout de même et des

persos avec 0 de découverte map).
Ces mêmes amis ont souvent accès aux serveurs Amazon pour des achats divers et souvent

nombreux et ils n'ont jamais eu aucun soucis de liaison avec leurs serveurs.

Comme ce bug est apparu lors d'une mise à jour de Guild Wars il n'y a pas à chercher loin

le Schmilblick et tortiller du c... pour ch... droit.

Ca vient de GW c'est tout.

C'est pas plus compliqué.

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je me connecte, tout marche bien, je farm plusieurs guildes et paf arrivée sur une 3e, le jeu ne charge pas la map ! je déco reco, mon perso n'est pas chargé à la citadelle noire ! bon je déco reco, charge un autre perso, qui lui non plus ne charge pas au mont draconis ... par ailleurs tout mon internet marche bien

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème depuis le lancement d'EOD. Mon fournisseur est également Orange. Je dois forcer le jeu à quitter presque à chaque fois que je change de personnage ou lorsque mon personnage est sur une carte de EOD et que j'essaie de retourner en Tyrie ou dans ma zone personnelle (ex. Lava lounge). Écrans de chargement infinis et ainsi de suite... Il faudrait vraiment que la partie française des forums techniques (qui semble être au courant maintenant) remonte l'info jusqu'à ArenaNet. À ce stade, ça devient frustrant de se connecter au jeu. Dommage. J'espère que vous pourrez bientôt faire quelque chose à ce sujet.

Merci.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai peut être une solution mais bon à prendre avec des pincettes. Dès qu'il y aura un guild chat essayer de leur dire sur twitch en anglais ou bien essayé de passer par les partenaires parce qu’honnêtement ils s'en contrefiche de nous (les français) on peut carrément dire que c'est de la discrimination.

 

Enfin pour ma part ce jeu est mort anet ne vaut pas mieux que blizzard ou betesda.

Modifié par Demonica.8705
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon ticket..

Ils n ont rien trouvé à dire sur les 2 pc et suite à envoi d un speedtest.. à mon réseau non plus.

Il m a été répondue que bitdfender en était là cause 

Non monsieur.. on a déjà testé et je vous rappelle  que nous sommes nombreux à tenter de vous faire réagir.  Que nos problèmes à tous ont eu lieu en même temps .. Suite à une maj de eod

 

On va bien voir.. C est désespérant là 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Demonica.8705 a dit :

bonjour tout le monde, j'ai peut être une solution mais bon à prendre avec des pincettes. Dès qu'il y aura un guild chat essayer de leur dire sur twitch en anglais

Hello tout le monde,

Même problème que vous les amis, je suis chez Orange et ça me charge les maps une fois sur deux.

Je vais également envoyer un ticket au support

Et je rejoins l'avis de mon collègue ci-dessus, le prochain guild chat, on se prépare un message que tout le monde copie-colle et on le spam sur twitch pour qu'ils voient notre problème. Là ça aura une vraie visibilité. Je suppose que le prochain guild chat sera pour le prochain possible raid dans un mois (bien qu'il n'ait pas encore été annoncé, ils ont toujours sorti un raid 1 mois après l'extension).

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'avec un VPN, oui il n'y a pas de soucis. Mais ça ne devrait pas être comme ça qu'on devrait jouer. Parce que le VPN s'il est saturé, ça va nous faire laguer et voilà. 

 

Ce que je trouve décevant c'est qu'après 6 pages de messages concernant des soucis sur le jeu dans ce post, pas une personne d'Anet n'a pris la peine de répondre quelque chose. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le VPN ça marche mais on ne devrait pas en passer par là, ce n'est pas normal.

Pour ceux qui veulent en utiliser un sans avoir d'abonnement payant le gratuit ProtonVPN fonctionne à peu près bien. Après téléchargement vous avez droit en gratuit à des serveurs aux Pays Bas, aux USA et au Japon. Ceux des Pays Bas sont saturés, carrément impossible même de se connecter. Aux USA c'est mieux, choisir une couleur jaune, vous ne trouverez pas de vert de toute façon.  Le Japon m'a paru plus lent (encore plus loin....). A l'ouverture de GW2 on vous demandera le code reçu sur votre mail puisque l'adresse IP a changé. En jeu pas de problème de connexion en zone, un peu de latence mais elle a l'avantage d'être stable donc sans lags et sans déco, enfin pour moi.

En espérant bien sûr que tout revienne à la normale.

 

Toujours est-il que si le VPN fonctionne cela démontre que ce n'est pas notre matériel qui foire comme le dit systématiquement Anet.

Modifié par croquignol.1296
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l envie Non plus de passer par un vpn..

J aimerais juste qu ils reconnaissent qu il y a un soucis de leur côté.. ça arrive . Et qu ils le corrigent 😞

marre de ne plus faire de strike car le chargement plante et qu en se reconnectant on est viré du groupe forcément 

marre de faire du raid et de se retrouver figé. Ou comme hier de ne pas voir deimos pop sur la plateforme 

marre de ne pas pouvoir rejoindre une carte meta sans crash 

marre de faire alt f4 ttes les 5 minutes 

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! A mon tour de râlé un coup ! Une catastrophe depuis l'extension. J'ai réussi à faire jouer mon compagnon mais on as 5000000 déco H24. On vis sous le même toit , on as orange en ADSL et sois on bug tout les deux , sois c'est l'un sois c'est l'autre ! J'ai tenté des help sur twitter mais bon, je dois pas sentir très bon vu que j'ai 0 réponse....

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la fois sidéré de voir ce post et de voir qu'il n'y a toujours aucun fucking correctif mais je suis aussi à la fois soulagé de voir que je ne suis pas seul dans ma galère. Je suis également chez Orange, j'ai le même problème que vous tous malgré les reboots de la box et réinstalation du jeu.

Je vais faire un ticket à Arenanet renvoyant vers ce post et leur demander un remboursement de l'extension étant donné que je ne peux pas y jouer ou alors qu'ils me payent un abonnement VPN. On va pas se mentir ils ne le feront pas mais bon c'est histoire de leur communiquer mon mécontentement.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...