Aller au contenu

Problème de connexion - Informations techniques communiquées - Solution temporaire existante


Messages recommandés

Bon, je suis également une énième victime de cette maj, chez Orange aussi. Le jeu est juste injouable : le temps de chargement des maps est très long, et quand j'arrive à me connecter je suis incapable de bouger ou de combattre tellement le lag freeze complètement le jeu. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire pour casser tout avec une maj franchement ? Sur speedtest j'ai 1ms de ping avec un débit à 900Mbps et aucun soucis nulle aprt ailleurs. Pas envie de prendre un VPN, je recommençais tout juste à jouer ...

 

Edit : Jouant toujours à GW1, je viens de me rendre compte que récemment j'ai dû passer sur le serveur international au lieu de Europe à cause de problèmes de lag... ça doit être lié.

Modifié par Heitrem.2861
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter ils s'en foutent complet en tout cas. Quelqu'un leur a ping le lien de cette conversation, ils ont même pas répondu. Triste.

 

Je viens de voir que ce post est devenu le post avec le plus de réponses et vues de tout le forum GW2 FR. Donc on a un post qui a battu, tristement un record, sur ce forum en à peine quelques jours mais aucune personne d'Anet ne prend la peine de répondre. Je tenais Anet en grande estime, je le suis tjs, ils ont bien voulu m'apporter de l'aide, je le conçois par mon ticket / email. 

 

Mais que PERSONNE du studio ne réponde ici, je trouve ça vraiment irrespectueux envers les joueurs qui ont plus qu'envie de jouer. Car si on en est là encore à chercher des solutions, c'est qu'on a envie de jouer, on a envie de faire vivre ce jeu. 

Modifié par FafaScinant.6532
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement le même problème depuis EoD, ça devient lassant, je me fais ignorer sur mes demandes. Je joue depuis la sortie du jeu j'ai jamais eu ce souci... 
Ca devient injouable, dramatique et c'est absolument délirant que rien ne soit fait pour un bug AUTANT PROBLEMATIQUE.

 

Corriger le problème ou rembourser moi l'extension je NE PEUX PAS JOUER sans me battre avec les écrans de chargement infini.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne bougera pas...dans le ticket que j'ai créé, j'ai mentionné ce post et rajouté le lien vers le forum Orange qu'une des personnes avait posté ici mais ils persistent à vouloir nous faire faire des manipulations type DxDiag, Hijack etc...alors que c'est évident que le soucis ne se situe pas au niveau de nos PCs.

C'est soit de l'incompétence pure soit ils s'en foutent royalement (voir les deux).

Il faut croire qu'une poignée de joueurs français n'est pas digne de leur attention.

En ce qui me concerne je quitte le jeu après plus de 8 ans et je ne reviendrais pas tant qu'une solution n'aura pas été trouvée.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tylbur.8463 a dit :

Quels canaux utiliser pour diffuser largement notre problème et "inciter" A Net à, enfin, apporter, sinon le correctif, une information sur leurs actions pour résoudre ce bug?

Aucun malheureusement.

 

Si tu lis les 7 pages tu verras qu'on a à peu près tout tenté

A. De multiples requêtes à l'assistance techniques pleines de détails techniques (connexion : OK, anti-virus / firewall : OK, dxdiag - hijackthis : OK, réinstallation clean de GW2 avec suppression des fichiers config résiduels (user/appdata/gw2) : OK)

B. De communiquer sur le forum anglais pour voir si ça bouge plus 

C. De tenter de régler le problème par nous même 

D. De boot sur différents ordinateurs et/ou systèmes (dualboot / clean install de windows / dx9 ou dx11 / multiples versions de pilotes graphiques / bios / chipset)... 
 

Bref, tous les canaux sérieux ont été exploités, la dernière solution que je vois est la manière sale de procéder c'est à dire de faire du review bombing de masse sur toutes les plateformes en expliquant que la politique de Anet/NCSoft consiste à envoyer les joueurs balader après leur avoir ponctionner leurs pognon pour un DLC auquel ils ne peuvent pas jouer.... Mais c'est beaucoup d'efforts pour peu de garantie de résultats. 

 

En bref :  rien ne motive Anet à être sérieux.

 

Je ne sais pas s'il s'agit de la politique interne de priorité de fixation de bug ni qui est responsable de la politique de communication avec leurs clients (joueurs). Mais les responsables de ces décisions sont de magnifiques raclures de fond d'chiottes, incompétents et irrespectueux qui mentent à leurs clients en prétextant n'y être pour rien plutôt que d'envoyer 3 ingénieurs / techniciens vérifier les paramètres réseau des serveurs incriminés (CF message page 2, 3 ou 4 du joueur ayant pris la peine via whois d'identifier au moins un des serveurs posant problème). 

 

À ce jour les seules manières qui permettent de contourner le problème (et ce n'est déjà pas normal d'y avoir recours) sont : 

- Un VPN 

- Un partage de connexion via téléphone si autre opérateur (ET si réseau suffisant pour avoir un débit permettant de jouer sans latence ... ET sous réserve d'avoir un forfait assez blindé en gigas...) 

- Un arrêt de GW2 (temporaire ou définitif, c'est à chacun d'en décider). 

 

En conclusion :  Ce sont au mieux des incompétents incapable de se rendre compte  du problème malgré la cinquantaine de personnes l'ayant signalé.. Au pire de sacré ordures qui se foutent royalement de la face de leurs joueurs en niant le problème et en rejetant la faute sur autrui en toute connaissance de cause.

 

Je te laisse interpréter ça selon la manière que tu préfères, personnellement je ne les crois pas incompétents. Le responsable de la communication (qu'importe son titre/statut réel : en bref, le décisionnaire de cette politique de l'autruche) est un sacré c*n*rd.

 

PS : Cher support/modérateurs du forum Anet, sachez qu'utiliser le terme "c*n*rd" n'est en rien insultant.

Il existe un animal dont l'écriture peut être incluse dans les étoiles.

 

Si vous avez l'esprit assez tordu pour penser à un quelconque autre mot lorsque je cherche à trouver un terme pour qualifier les décisionnaires qui font que nous sommes embourbés dans cette situation, merci de ne pas m'en tenir responsable et donc de ne pas censurer ce message. 

 

Cordialement, 

Un compte bancaire estropié sans butin fonctionnel. 

 

Modifié par Reazer.9873
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après un examen plus approfondi de votre fichier WinMTR, vous rencontrez un problème de latence élevée. Si vous n'êtes pas familier avec cette notion, la latence est une expression utilisée pour mesurer la vitesse à laquelle votre paquet de données se déplace d'un point à un autre. Elle est mesurée en millisecondes (ms) et plus la valeur est élevée, plus le transfert de vos données est lent."

 

non mais ...

j'essaye de rester calme mais là je commence par surchauffer un peu..

 

y a pas des recours ? Service de protection des conso? Je ne sais pas... Parce que là on se fait clairement enfumer

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tylbur.8463 a dit :

Quels canaux utiliser pour diffuser largement notre problème et "inciter" A Net à, enfin, apporter, sinon le correctif, une information sur leurs actions pour résoudre ce bug?

Maintenant que tous les canaux normaux n'ont rien donné, il faut juste spammer les réseaux sociaux à chacun de leur post. C'est triste d'en arriver là, mais pour le coup on a tout tenter et rien ne se passe.
Si le compte Twitter @GuildWars2_FR et un officiel, dans ce cas vu le peu de commentaires dans leurs posts, ils seront obliger de nous voir si on spam bien et de nous donner une réponse

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne vais pas vous rassurer mais en effet, leur service d'assistance n'a pas l'air trop motivé à résoudre le problème. En réponse à ma demande, à part m'envoyer un copier/coller de leur texte pour demander un dxdiag et d'utiliser Hijackthis, je dirais qu'ils ne lisent même pas le détail des mails. Ou alors ils ne comprennent pas... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bladarx.7095 a dit :

Maintenant que tous les canaux normaux n'ont rien donné, il faut juste spammer les réseaux sociaux à chacun de leur post. C'est triste d'en arriver là, mais pour le coup on a tout tenter et rien ne se passe.
Si le compte Twitter @GuildWars2_FR et un officiel, dans ce cas vu le peu de commentaires dans leurs posts, ils seront obliger de nous voir si on spam bien et de nous donner une réponse

Je dirais même qu'il faut peut être poster sous les tweets anglais 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 12 et ca ne s'arrange pas , les changements de perso qui charge pas , les changements de map qui ne charge pas , les events qui fige et ca fini par crash ; meme en tyrie et en McM ... vous attendez quoi franchement que tout ceux qui ont des soucis quittent le jeu , je suis dessus depuis le 1 et le debut du 2 merci du respect que vous nous montrez

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons nous battre , j'aime ce jeu , et je veux pas arrêter d'y jouer , mais je veux pas non plus qu'on me prenne pour un pigeon.... Tout ceux qui possèdent twitter , commentez sous tout leurs tweets , avec le lien de cette conversation , innondez leurs notification de votre voix !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une enquête approfondie de notre part, nous n'avons trouvé aucun problème concernant nos serveurs pour Guild Wars 2. Cela dit, la cause principale du problème que vous rencontrez en ce moment est due à la latence élevée.

Merci de votre compréhension.
 

Cordialement,

 

 

 

Ppttaaiinn

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...