Aller au contenu

Problème de connexion - Informations techniques communiquées - Solution temporaire existante


Messages recommandés

Même histoire que tout le monde ici.
Anet ne communique pas officiellement sur ce problème pourtant d'ampleur. Je trouve ça ahurissant depuis le 1er mars que ça nous touche.

 

Après soyons honnête, comme dit plus haut, le pb vient potentiellement de configs FAI sur la box ou de gestion de réseau mal foutue. Le fait que par VPN ou partage de co. ça marche montre que les serveurs sont au moins joignables et marchent.

 

Mais par les saintes culottes de McGregor, je suis prêt à spammer leur comptes FB/Twitter toute l'année comme un sauvage s'il le faut.

Anet DOIT contacter Orange et régler ça ensemble!

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yotanka.4601 a dit :

Bonjour, même problème depuis là maj eod. J’ai réglé les freez et lag en rajoutant de la Ram à mon pc (je suis passée de 8 à 16 Go) mais les chargements de map me font toujours crash…

Il n'y as pas que des freeze et des lag, on se fait carrément déconnecté, le nombre de fois où mon compagnon et moi on as les popup pour nous dire qu'il y as des problèmes de connexion.... Et pourtant elle est comme d'habitude

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mosuin.8953 a dit :

Il est intéressant de noter que beaucoup de liens soulèvent un problème non pas au niveau de Anet, non pas au niveau de Orange, mais au niveau du partenaire de peering d'Orange (Level 3 / Cogent), intermédiaire par qui le flux de données transite. 

 

CF les messages d'utilisateurs de gping notant que quand ça marche, cela passe HORS des infrastructures de Level 3, mais dès lors que le flux passe via une infrastructure du FAI Level 3 (Orange >> Level 3 >> Anet) ça ne fonctionne plus. 

 

Il est donc probable que le soucis se situe entre Level 3 et Anet (de quel côté des deux partis, je n'en sais rien, mais toujours est-il que les problèmes n'existent QU'AVEC LES SERVEURS DE Anet !.

Une faute 100% imputable à Level 3 est donc à exclure, il est très probable qu'il y ait un soucis entre les deux partis.

 

Mais du coup, nous, en tant que joueurs ... On l'a dans l'Os. 

Anet refusera de contacter Level 3 et/ou Orange...

... Et Orange ayant des infrastructures clean ne s'emmerderont pas à contacter l'un de leurs multiples partenaires de peering. 

 

En bref : Si vous n'avez pas de VPN, vous pouvez être fier d'avoir payé 50 à 70 balles un jeu auquel vous ne pourrez pas jouer pendant une durée indéterminée (allant d'une journée à plusieurs années puisque le problème s'est déjà étiré de manière continue sur 1 an). 

 

Joie. 

  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil. Pb de chargement qui ne se terminent pas de manière aléatoire. Chez Orange fibre... Par contre si je passe en partage téléphone (Sosh, donc Orange), aucun problème ca fonctionne parfaitement... Donc je commence vraiment à m'interroger sur le "coupable". Comment expliquer qu'en passant par une liaison 4G (dont l'infra repose sur Orange), le problème disparaisse ?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sirakuse.9615 a dit :

Tout pareil. Pb de chargement qui ne se terminent pas de manière aléatoire. Chez Orange fibre... Par contre si je passe en partage téléphone (Sosh, donc Orange), aucun problème ca fonctionne parfaitement... Donc je commence vraiment à m'interroger sur le "coupable". Comment expliquer qu'en passant par une liaison 4G (dont l'infra repose sur Orange), le problème disparaisse ?

Sosh en ADSL ici , donc ce qui est dit dans les lien plus hauts seraient plus logique , c'est un pb de lien entre orange et Anet

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VPN payant et localisation choisi : Paris, France (le soucis ne vient donc pas du choix du pays si c'est l'information rechercher).

Je n'ai eu qu'une erreur code 7 environ 5 minutes après m'être connecté mais je pense que c'est simplement le VPN qui a eu une dé-synchro car ensuite j'ai pu jouer sans soucis pendant des heures avant de me déconnecter de moi-même.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

même problème de mon coté, je choisis mon perso et je n'arrive jamais a me connecté a la carte . Temps de chargement très long et message erreur 7:0:0:1053:101 . Depuis plusieurs jours , le problème persiste. J'ai vérifié les fichiers du jeu , pas d'AV, reboot de la box , rien y fait . (FAI: orange) tout est à jour(il me manque encore la réinstalle complète du jeu , mais vu le nombres de pages sur le sujet je pense que le problème viens bien de chez eux) .C'est triste mais ça me rassure quand même de voir que beaucoup de monde à le même problème. J'espère que ça va les faire se bougé chez ArenaNet

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Même problème que tout ce qu'il y a de cité ci-dessus, déco soudaine, impossible de charger une map, erreur 7:x et ce depuis bien une semaine, voir deux.

Détail, je suis également chez orange.

Je joue avec la 4G de mon portable pour jouer et tout va très bien. Cependant, le forfait n'est pas illimité donc j'essaye de trouver d'autres solutions.

J'ai essayé de créer un nouveau personnage sur un autre serveur (île de la falaise tumultueuse, Américain) avec un autre compte.

Ma foi, ça fait deux bonnes heures que je joue et aucun souci. A noter que je n'ai pas utilisé la 4G ici.

 

Je ne sais pas si un transfère vers un serveur américain peut résoudre l'affaire, mais je voulais vous partager l'expérience.

 

Bonne soirée et bon courage à tous !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, flobert.3845 a dit :

Salutation !

Même problème que tout ce qu'il y a de cité ci-dessus, déco soudaine, impossible de charger une map, erreur 7:x et ce depuis bien une semaine, voir deux.

Détail, je suis également chez orange.

Je joue avec la 4G de mon portable pour jouer et tout va très bien. Cependant, le forfait n'est pas illimité donc j'essaye de trouver d'autres solutions.

J'ai essayé de créer un nouveau personnage sur un autre serveur (île de la falaise tumultueuse, Américain) avec un autre compte.

Ma foi, ça fait deux bonnes heures que je joue et aucun souci. A noter que je n'ai pas utilisé la 4G ici.

 

Je ne sais pas si un transfère vers un serveur américain peut résoudre l'affaire, mais je voulais vous partager l'expérience.

 

Bonne soirée et bon courage à tous !

Ça serais donc peut être les serveur fr qui sont bugué ? 

D'ailleurs j'ai pas cherché mais nos autres camarades de jeu non français ont des problèmes ?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...