Aller au contenu

Comment obtenir la Tortue (Guide détaillé)


Messages recommandés

Bonjour à tous !
je viens de créer un guide qui explique en détail comment obtenir la nouvelle monture (la tortue).
Pour commencer la collection il faut compléter le Meta Event de la dernière map de l'expansion, event pas évident à faire, donc la première moitié du guide est consacré à cet event avec des astuces pour réussir. Bon courage à tous, la vidéo est en anglais mais j'ai rajouté des sous titres vu mon accent dégueulasse haha.

 

 

Modifié par Lasiurus.4067
  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ton accent s'est amélioré au fil des ans ^^ J'ai regarde plusieurs de tes vidéos, et on voit l'amélioration (gg pour tes études au fait).

 

Et un owner de tortue en plus +1 (et weaver aussi 😛 ) Le plus compliqué dans le fait d'obtenir la tortue, c'est le meta (à l'heure actuel avant qu'il soit nerfé) et la mission d'attaque (quand t'es pas habitué à faire ce genre de truc).

Modifié par Valaraukar.7652
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci !!! j'ai pas encore réussit à réaliser l'event, mais après tes explications, je suis pret ! j'ai un très mauvais niveau en anglais et j'ai pu comprendre 90% de tes explications (peut-être l'accent? ;) ) ! Pour info, j'ai pu acheter l'oeuf pour déverouiller l'acquisition de la tortu hier soir en l'achetant sur la map du trépas du dragon. Ils ont du simplifier l'acquisition...

 

En tout cas, si tu l'as pas compris merci beaucoup pour ton guide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...