dragon.8549 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 Salut ! J'étais en pleine découverte des premières missions d'EoD, et subitement entre deux dialogues, la VF de mon charr masculin, change. C'est assez déroutant, surtout car mon oreille est habituée à une voix, mais aussi qu'elle change entre deux dialogues, j'espère que retrouver la voix de mon personnage car la nouvelle honnêtement est très désagréable. Vous avez aussi des changements de doubleurs sur les autres races/genre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 3 mars 2022 Share Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) J'ai eu à un moment cette sensation avec mai trin mais entre deux dialogue, elle a récupéré sa voix normale, je ne pense pas que ce soit un bug car pas la première fois que ça m'arrive et c'est soit comme ce sont plusieurs enregistrements mit bout à bout, l'intonation dans un même dialogue peut changer donnant l'impression que ce n'est pas la même voix OU alors bah ils ont remplacé la voix initiale pour X ou Y raison (malade, covid, congés, virés, autres...) et dans ce cas ce n'est clairement pas la même voix d'un enregistrement à un autre ou pour toute la suite^^^ce ne serait pas la première fois que ça arrive dans ce domaine où des acteurs prêtent leur voix, surtout pour les séries où ça dure sur les années et entre temps bah peut y avoir des changement de Voice Actor car le précédent est décédé par exemple^^ Modifié le 6 mars 2022 par Kalythsu.8350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerabera.7046 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 même chose pour mon perso, guerrière norn, par moment c'est une autre voix que celle habituelle qui dit les phrases. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 Oui j'ai remarqué ça avec mon charr. Ca fait bizarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlangan.4158 Posté(e) le 6 mars 2022 Share Posté(e) le 6 mars 2022 Bonjour, Depuis mon arrivée à Cantha, je remarque que la voix de mon personnage norn féminin semble changer parfois. Y'a-t-il eu un changement de doubleur, est-il prévu de réuniformiser tous les dialogues (au moins à Cantha?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaos.6479 Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 J'ai aussi fait l'expérience d'un changement de voix entre deux phrases, pour Ayumi le tengu à Echovald (je crois), sa voix passe à celle de Majory pour revenir à celle initiale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 7 mars 2022 Share Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 30 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit : J'ai aussi fait l'expérience d'un changement de voix entre deux phrases, pour Ayumi le tengu à Echovald (je crois), sa voix passe à celle de Majory pour revenir à celle initiale. ça c'est un oubli de "filtres" pour modifier la voix, je l'ai eu aussi. La doubleuse est de base celle qui fait la voix de Marjory en effet 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon.8549 Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2022 Ce qui est dérangeant surtout, c'est que sur l'histoire personnelle, tu as un changement de voix à chaque missions pour le charr mâle. Covid ou pas, pour une extension, je trouve ça quand même un peu chaud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylthan.1693 Posté(e) le 9 mars 2022 Share Posté(e) le 9 mars 2022 Ajoutez à ça la pire synchro labiale que j'ai jamais vue dans un jeu et pour l'immersion vous pouvez repasser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés