Aller au contenu

J'ai trouvé comment régler le souci de latence/déco pour les abonnés Orange !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à EoD nous avons été nombreux à avoir des souci de connexion en étant abonné Orange ou Orange fibre.

 

Le problème vient d'une option dans les paramètres de nos Livebox, je vous propose donc cette solution super simple : désactiver le service UPnP IGD qui propose des redirections automatiques de ports qui fait buger Guild Wars 2.

 

Tapez 192.168.1.1 dans votre navigateur, mettez votre mot de passe (les 8 premiers caractères de votre clef Wifi d'origine à trouver sous votre Livebox), allez dans les paramètres avancés, puis dans l'onglet réseau, puis le petit onglet UPnP, et ici désactiver le service !

 

Et tadam, le miracle s'accomplit, plus aucun bug.

 

Have fun !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, faut arrêter de modifier à tout va n'importe quoi, il n'y a pas que ceux qui ont orange qui ont ce problème et honnêtement ce n'est pas à nous de régler ce qui se passe. Le 28 février il n'y avait rien et c'est à partir du 1-2 mars que cela à commencer. et c'est en faisant ce genre de chose que le problème ne sera pas considéré comme généralisé et donc il n'y aura pas de patch correctif. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très bien sa fonctionne pour toi. mais sache que pas tout le monde ne sait désactiver le service et surtout mettre les ports manuellement pour mettre les appareils sur le réseaux. En plus comme je le dit ce n'est pas d'orange que vient le problème, cela vient des serveurs d'anet tu devrais aller faire un tour du côté ENG et tu verra qu'ils ont le même problème.

Bonne journée et arrête de jouer à l'apprenti sorcier.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toncha , perso j’ai changé l’ip de ma box ce qui m’a permis de rejouer sans tout résoudre . 
Mais comme le dit Demonica , le pb vient d’anet suite à un patch et c’est à eux de résoudre cela , ce n’est pas normal que nous soyons obligés de faire des modifications dans les paramètres (surtout quand on n’y connaît pas grand chose 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa quetion que j'aille bricoler dan ma box et que plus rien ne marche parce que je me suis plantée.

Ton idée est probablement bonne Toncha mais effectivement ce n'est pas à nous de réparer les c.....

dA Net.

Le  01/03 tout fonctionnait et EoD était sorti, ils on voulu corriger un des innombrables bugs et voila....cata.

C'est donc à eux de remettre leur serveur en route comme il convient.

Tant qu'à faire pourquoi pas non plus régler nous même leurs bugs en reprogrammant leurs lignes de codes ?

Quand un constructeur automobile fabrique un moteur qui carbure mal il demande pas à Total de changer

son essence.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je vous propose d'aller changer toutes les options de votre box comme des informaticiens aguerris, je propose juste de désactiver une option facultative qui va pas changer grand chose et qui perso marche chez moi, va falloir redescendre un peu. Après oui clairement c'est à Anet de faire les modifications ou de proposer des solutions, mais en attendant j'en ai une qui demande aucun niveau d'expertise et qui ne présente aucun risque. Bref faites comme vous voulez. L'apprenti sorcier.

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela demande de l'expertise en réseau, tu sais au moins a quoi sa sert le service UPnP IGD. C'est pas parce que tu as ce service inclut dans la box que tu dois le désactiver.

De toute façon maintenant il faut attendre qu'anet fasse quelque chose mais bon à mon à dans 1 an (comme les lag de pof 😉).

Par contre je ne sais pas si sa vous arrive mais j'ai plein de codes 42 qui pop quand je parviens à me connecter sur une map. enfin bref bon courage à tout le monde en espérant que cela soit résolu vite.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...