Aller au contenu

GW2 EOD - Problème de fluidité, fps


sokom.2193

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Actuellement en reprise sur GW2, je m'aperçois que malgré ma configuration, les performances sur le jeu ne sont pas du tout au RDV.

Actuellement, je joue avec la configuration suivante

- AMD RYZEN 5 3500X 6 Core

- RTX 3060Ti

- 16 GO de RAM

 

Le problème étant que la plupart du temps mes fps sont dans les 40/50/60, parfois + dans les zones "vides"

 

Vous avez le même soucis ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est hélas une mal optimisation du jeu et du fait du moteur graphique vieillissant arrivant à ses limites. Du coup ça tire plus sur ton processeur que sur ta Carte graphique de ce que j'ai comprit. Tu auras beau avoir un ordi de la nasa, ça ne changera rien en fait 🙂 pourquoi? Aucune idée

Du coup voilà ^^ pas le choix faut faire avec^^ peut-être des experts te donneront des explications plus précises sur ce sujet^^

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie colle ce que j'ai mis dans un autre post:

Le moteur du jeu commence à être très vieux et ne tire pas entièrement parti des ressources des matériel récent. Sans compté que le jeu tire en grande parti sur le processeur plus que sur la carte graphique.

4 options que tu pourrais réglé pour gagner pas mal de FPS :

Limite des modèles de personnages et Qualité des modèles de personnage en "Intermédiaire" (ou voir plus bas si tu veux encore plus de FPS)

Réflexions: Terrains et Ciel

Echantillonage de rendu: Native

et éventuellement ombrage: élevé et non Ultra.

Dans tout les cas ne t'étonne pas d'avoir des drops en dessous de 60 fps régulièrement.

 

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne suis pas certain mais je pense que windows 10 utilise direct X 12 et le choix est de descendre légèrement les paramètres pour la fluidité.( réglage pour la carte graphique )...car windows choisit souvent la 3D et j'ai remarqué que edge et d'autres applications grignotent + ou - de la bande passante et des systèmes graphique+process🐌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...