Aller au contenu

Première pierre de rune disparue


shamsiel.1745

Messages recommandés

Bonjour, dans les Hautes Terres du Désert à Vallée de Fortune (Point de passage de l'antre abandonnée[&BKQKAAA=] ), je voulais aller chercher la première rune pour débloquer les portes verrouillées. Elle est sensée se trouver sur une table dans une salle à l'intérieur de l'antre, où se trouvent des membres du Prieuré.

Hors, elle semble avoir disparue (pourtant avec un autre de mes personnages je l'avais trouvée)...

 

Est-ce un bug ou y a-t-il une action à effectuer pour que celle-ci réapparaisse ?

 

Je ne me souviens plus, j'avais trouvé cette rune il y a un long moment déjà : pour le succès "Portes verrouillées par les runes", je suis niveau 2/4 avec un objectif de 1/2, sachant qu'aujourd'hui je viens de trouver la seconde rune avec un autre de mes personnages. 

 

Par avance, merci pour votre aide! 🙂

 

édit : je crois que j'ai peut-être poser une question idiote, je m'en vais vérifier quelques petites choses ^^'

édit 2 : Ok on m'a expliqué, en fait comme j'avais déjà fait avec un autre de mes personnages, la première pierre n'apparaît plus car le "succès" est validé pour tous les autres personnages. Fallait le savoir ! ^^' lol désolée pour la question idiote, mais comme j'avais pas d'information, mais ce n'est pas toujours évident de savoir quoi ou quand certaines actions sont définitivement validées pour tous les personnages d'un compte. ^^' J'espère que ça aidera ceux qui ne comprennent pas toujours le fonctionnement du jeu! 🙂

Modifié par shamsiel.1745
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...