medemede.6072 Posté(e) le 29 octobre 2017 Share Posté(e) le 29 octobre 2017 Bonjour, je recherche une Guilde PVE et qui est sur le serveur Mère de Jade mon personnage principale est une élémentaliste LVL 80. j'ai arrêter quelques temps Guild Wars 2 mais j'ai décidé de reprendre si vous êtes intéressez laissez un commentaire et me mp In Game allez bon jeu sur Guild Wars 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidkarma.1790 Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour,La guilde que je gère n'est pas sur ton serveur (nous sommes sur Place de Vizunah) donc je ne pense pas que nous soyons dans ta liste de recherche. Par contre vu que cela n'impacte que le McM, n'hésites pas à passer sur notre site : https://sen.flam.meBon jeu et bonne recherche.AK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhonk.4283 Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Tu me présentes ta mère de jade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.