Aller au contenu

idée de nouveauté

Messages recommandés

bonjour, 1er poste sur ce forum. merci pour cette extention et votre sang froid malgrés tant de rageux. voici quelques idées que je souhaitais exprimé. possibilité aux illustrateur de construire des aquariums petites moyennes grandes taille en longueur en largeur en capacité de contenance en poissons, vous l'aurez compris, construire et placé ses aquarium divers pour exposé nos poissons tout aussi divers et variés. même des aquarium avec décoration intégré style végétal ou rocailleux etc. le drône dans le hall ou les tirolienne? les arbres fleuries please :) new map mcm car la verte et la bleu font doublons en faite, certains pensaient même aux drônes dans les structures, un panneau nous permettant de scooter avec le drône discrètement. tirolienne sur la map rouge avec batteries utilisables uniquement si le terrain serait conquis? comme le deltaplane qu'en pensez vous? la remodélisation des maps mcm serait beaucoup demandé :) j'imaginais bien les structures avec des murs énergétiques au dessus des murs structurelles. plus d'eau genre partis souterraine des map comme des égouts ect bref je vais me stoppé là. les joueurs jcj aussi rêvent d'une new map je crois :) désolé pour les fautes d'orthographes bonne continuation. 

• J'aime 1
  • Helpful 2

J'ai peiné à lire plus que la 1ere phrase. Pense à aérer tes messages en laissant des espaces genre retour à la ligne voir même sauter une ligne, histoire que ce soit plus digeste.

Pour ce qui est de tes idées, en gros, les nouvelles maps MCM comme JCJ sont demandées depuis des années déjà et on en est toujours au même point.

Pour ce qui est des aquariums, le housing est plébiscité et en est au point mort depuis des lustres aussi.

• J'aime 2
  • Merci 1

En soit comme dit déjà dit, ce sont des suggestions/demandes qui datent depuis des années.

Pour l'idée d'aquarium, ça peut être sympa, mais à partir du moment où il n'y a aucun skin ig de poissons différents (oui on a pleins de jolies images pour les succès, mais ça s'arrête là) et que les décorations de guildes pour EoD sont ridiculement absente (un atelier de drone de jade, et une statue) ... peu probable que ça arrive. :x

• J'aime 1

• 2 weeks later...