Aller au contenu

Perdu dans l'histoire d'EOD : Le poids du monde


choco.3865

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire la partie de l'histoire "rejoindre la résidence de joon dans la province de Seitung".
Partie 12 de l'histoire.
Malgré mes nombreuses tentatives je n'arrive jamais à obtenir la 4 ème batterie pour ouvrir la porte de la résidence de Joon.
J'ai bien mon idée d'ou elle se trouve mais le vide total pour y arriver.
J'ai monté les escaliers mais rien à faire, je bugg.
Si vous pouvez m'aider merci.

Modifié par choco.3865
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 
Tu peux suivre pas à pas ce guide au besoin :
https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-eod/chroniques/end-of-dragons-acte-4.html
Mais autrement, il faut avoir fait l'étage pour bénéficier des 4 charges requises ( donc les salles de gauche  et de droite au rez de chaussée, puis l'étage de chaque côté. Il y a forcément une charge que tu laisses dans la salle de gauche au rez de chaussée, vu que tu ne peux pas la récupérer par une fenêtre, contrairement aux pièces de droite. )

j'imagine qu'il y a aussi des vidéos guides, mais je me suis contenté de vérifier sur le bus magique car j'étais moi même bloqué par une charge manquante pendant un moment, j'avais juste ignoré l'étage :').

Modifié par Loup Solitaire.9082
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Bonsoir, 
Tu peux suivre pas à pas ce guide au besoin :
https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-eod/chroniques/end-of-dragons-acte-4.html
Mais autrement, il faut avoir fait l'étage pour bénéficier des 4 charges requises ( donc les salles de gauche  et de droite au rez de chaussée, puis l'étage de chaque côté. Il y a forcément une charge que tu laisses dans la salle de gauche au rez de chaussée, vu que tu ne peux pas la récupérer par une fenêtre, contrairement aux pièces de droite. )

j'imagine qu'il y a aussi des vidéos guides, mais je me suis contenté de vérifier sur le bus magique car j'étais moi même bloqué par une charge manquante pendant un moment, j'avais juste ignoré l'étage :').

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...