choco.3865 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire la partie de l'histoire "rejoindre la résidence de joon dans la province de Seitung". Partie 12 de l'histoire. Malgré mes nombreuses tentatives je n'arrive jamais à obtenir la 4 ème batterie pour ouvrir la porte de la résidence de Joon. J'ai bien mon idée d'ou elle se trouve mais le vide total pour y arriver. J'ai monté les escaliers mais rien à faire, je bugg. Si vous pouvez m'aider merci. Modifié le 16 mars 2022 par choco.3865 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Bonsoir, Tu peux suivre pas à pas ce guide au besoin :https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-eod/chroniques/end-of-dragons-acte-4.html Mais autrement, il faut avoir fait l'étage pour bénéficier des 4 charges requises ( donc les salles de gauche et de droite au rez de chaussée, puis l'étage de chaque côté. Il y a forcément une charge que tu laisses dans la salle de gauche au rez de chaussée, vu que tu ne peux pas la récupérer par une fenêtre, contrairement aux pièces de droite. ) j'imagine qu'il y a aussi des vidéos guides, mais je me suis contenté de vérifier sur le bus magique car j'étais moi même bloqué par une charge manquante pendant un moment, j'avais juste ignoré l'étage :'). Modifié le 16 mars 2022 par Loup Solitaire.9082 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco.3865 Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 21 heures, Loup Solitaire.9082 a dit : Bonsoir, Tu peux suivre pas à pas ce guide au besoin :https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-eod/chroniques/end-of-dragons-acte-4.html Mais autrement, il faut avoir fait l'étage pour bénéficier des 4 charges requises ( donc les salles de gauche et de droite au rez de chaussée, puis l'étage de chaque côté. Il y a forcément une charge que tu laisses dans la salle de gauche au rez de chaussée, vu que tu ne peux pas la récupérer par une fenêtre, contrairement aux pièces de droite. ) j'imagine qu'il y a aussi des vidéos guides, mais je me suis contenté de vérifier sur le bus magique car j'étais moi même bloqué par une charge manquante pendant un moment, j'avais juste ignoré l'étage :'). Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés