Aller au contenu

Que pensez vous des nouveaux pets du rodeur ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Pour ma part je regrette que l'on ait pas eu le Kappa a la place du tigre blanc vu qu'on a eu deja un tigre dans HoT,  le phenix est sympa, le bauge et la tortue pas trop essaye .

Petit apparte sur l'indomptable, il n'arrivera pas a detroner l'animorphe je pense ils ont mis la barre trop haute avec la fusion des pets, et il aurait ete judicieux de pouvoir fusionner avec ses pets tout le temps sans avoir les competences des pets comme pour l'animorphe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le druide, le tigre blanc offre une option sympa avec son egide
Pour le Power Soulbeast, Le Phenix est une bonne alternative (voir meilleur) que la biche)
L'Ibogua reste le meilleurs pets pour Indomptable, Core et Druide et pas de nouveau pets condi pour le Condi soulbeast 

Anet a fait comme avec le reste de l'indomptable, de bon potentielle ruiné par des trucs non logique, pourquoi le bauge est un pet Solidaire et pas Fatale? Pourquoi son F2 c'est son attaque de base et pas sa première compétence?
La Tortue, qui a trouvai intéressant de mettre un attaque à 1200 de portée, un dome de renvoie et un buff, sur le même pet, sachant que le positionnement des pets est hasardeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...