Aller au contenu

La Pêche


Messages recommandés

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais mais sans dec, celui qui a pondu ce système, je sais pas mais, a-t-il été mal traité durant son enfance ? C'est d'un pénible pas possible, notre curseur qui est plus lent que le machin vert qui se balade de droite à gauche, parfois à un rythme schizophrénique ! pfffff 😞

Bref, tout ça pour dire que je remercie tous les joueurs qui ont réussi à supporter ce système à la con, pour mettre en vente à l'hv, les filets à des prix plus que raisonnables, vraiment merci infiniment à vous, soyez bénis 🙂

 

Modifié par Zhiko.9843
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien ce système de pêche.

Après dans certaines zones, il faut que la puissance de pêche soit plus forte sinon c'est dur. 

 

Augmenter sa puissance de pêche : leurre + appât + nourriture (+100 pt de pêche)(et certaines nourriture ajoute aussi des points de pêche) + pêche de groupe (ou seul si la maitrise a été débloquée).

 

Il est très sympa ce petit mini-jeu (déjà bien mieux que la pêche de skyrim 🤣).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement,  j'aime bien. petit jeu chill (permettant le télétravail) avec de la musique zen à Cantha.

Plus ton niveau de pêche est haut, plus ton curseur est large, ce qui facilite la pêche.

Cependant, libre à toi, en effet, d’acheter les filets de poisson ainsi que l'ambre pour tes légendaires gen 3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de compliqué et c'est moins bête que de juste cliquer sur "F" quand le bouchon va sous l'eau... ^^

Puis la pêche c'est vraiment fait pour un jeu vraiment détente, tranquille, sans prise de tête sincèrement^^ j'en fais souvent actuellement en attendant un event, le pop d'un mobs, etc^^ ça fait passer le temps^^

J'aime bien (mais je répèterai toujours que ça n'a rien à faire comme feature d'extension XD)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wolferic.6103 a dit :

On ne peut pas emmener quelqu'un pecher avec nous ?  j'ai embarque sur le bateau de mon amie et je n'ai plus faire que des merci ou autres emotes mais je ne peux pas pecher avec elle sur son bateau.

C'est parce que ton amie n'avait pas immobilisé le bateau et jeté l'encre. Une fois cela fait tu peux te déplacer comme tu veux sur le bateau et pêcher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...