Aller au contenu

Mise à jour du studio ArenaNet : l'avenir de Guild Wars 2


Messages recommandés

Merci. Sympa que vous ayez réussi à trouver une solution de rendre à nouveau jouable la saison 1 pour les nouveaux joueurs. J'ai vécu la saison 1 à l'époque donc je ne l'attends pas mais ça fait toujours plaisir de la voir enfin dispo de façon permanente! ❤️ vous gérez^^

Bon par contre la Saison 6 du Monde Vivante pas programmé pour le printemps (donc pas avant au moins été 2022) ça va être long lol je voulais plutôt connaître la suite de l'histoire x) l'après EoD^^, il faudra que je sois patiente alors^^

L'annonce de la 4e extension est juste wow! j'ai des étoiles dans les yeux car ça veut dire nouveau continent inédit, jamais vu dans l'univers de GW2! Avec la fin de l'histoire sur les dragons ancestraux, les possibilité scénaristiques sont immenses! Vous allez pouvoir raconter ce que vous voulez! Et ça c'est cool (même si le retour des dieux, des démons et connaître les origines et le monde des humains me plairait^^ mais encore une extension que sur les humains ça déplairait fortement alors qu'on a pleins de races que l'on veut découvrir un peu plus etc bref^^)

Merci en tout cas, malgré tout, on sent que avec EoD vous avez essayé de faire des efforts à relancer la machine ludique qu'est GW2, on le ressent et j'adore cette initiative. Je vous y encourage à continuer dans cette lignée, vendez nous ENFIN et A NOUVEAU du rêve comme avant^^

❤️

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...