Aller au contenu

Retour de la Saison 1 (Guerre Contre Scarlet) - 2022

Messages recommandés

• 4 weeks later...

L'ancienne arche du lion ❤️j'adore^^

edit:

Par contre "E." on ne saura jamais qui c'est finalement :S (il est de retour avec la saison 1, là où il a commencé sa carrière jusqu'à la saison 3 puis après plus rien, totalement disparu)

Modifié par Kalythsu.8350

Ils ont refait le doublage de Mai Trin (De même que dans la fractal) avec la doubleuse de EoD. Je dois dire que je préférais l'ancienne qui reflétait mieux le coté pirate(l'actuel a un ton trop doux). Sans compté qu'il manque littéralement des bouts de l'échange original entre Mai Trin et Horrik.

Autre chose, l'histoire qui se passe dans l'ancienne arche qui te demande de trouver une personne dans la nouvelle arche, c'est ... étrange.

edit:

A priori on peut pas refaire les instances du c*ul de  sac sans refaire toute l'histoire, pas pratique si comme moi vous avez loupé les documents pour les succès D:.

Modifié par Norec.6958
Il y a 13 heures, Norec.6958 a dit :

edit:

A priori on peut pas refaire les instances du c*ul de  sac sans refaire toute l'histoire, pas pratique si comme moi vous avez loupé les documents pour les succès D:.

Ah ? C'est étonnant quand à côté tu as 3 possibilités pour l'Arche, et même 4 checkpoints pour le refuge étherlame '-'

Je ne farmerai même pas les trinket (j'ai eu que le premier item de chaque succès) pour faire des skin d'arme ^^' j'ai juste refait l'histoire pour dire c'est validé et voilà^^

Ceci étant dit merci de l'info, ça sera utile pour ceux qui voudront ces dites armes^^ des skin en plus pour leur collection^^ par contre Arena Net pourrait être plus clair sur le fait qu'il est possible de faire des skin d'arme avec^^ je pense que la moitié des joueurs sont passés à côté

Moi c'est grâce à That_Shaman que je l'ai su et bon il n'aurait rien dit, je n'aurais jamais su^^