Aller au contenu

Retour de la Saison 1 (Guerre Contre Scarlet) - 2022


Khaos.6479

Messages recommandés

Bon j'ai fini l'épisode 5, c'est sympa de revivre tout ça, la belle époque x) il y a pleins de détail auxquels je ne faisais pas attention à l'époque que je m'aperçois ici, ils en ont rajouté aussi (coucou griffedor, me semble qu'il n'existait pas à l'époque^^) donc c'est sympa^^

Me manque deux succès pour finir le meta succès de la S1 et avoir le tp de l'ancienne Arche du Lion :

un dans l'épisode 4 qui demande juste de tuer un boss dans le temps imparti en mode scénario (que je n'arrive pas car je suis trop nulle pour buter rapidement dans boss mdr, le seul faisable étant bugué actuellement (20 event fini dans la tour des cauchemars en public^^)

- Le seconde c'est dans l'épîsode 5, faire la mission d'attaque... je ne trouve PERSONNE pour la faire dans le LFG... normal? Mdr!!!! Pas d'escouade, rien x) donc ma question est comment l'avez-vous accomplis? XD

edit : c'est bon trouvé un groupe mais j'ai l'impression que pas beaucoup de monde le fait cette mission strike^^ réussi au bout du 2e essai, sympa, sans trop de difficulté^^

J'ai mon tp, je viens de finir x) voilou!

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de faire tout les succès de de chaque épisodes pour remplir chaque meta-succès, si ?

J'ai eu mon souvenir du lion en faisait que ceux qui m'étaient le plus accessible perso. Pas fait la mission d'attaque en tout cas, ni celui de l'épisode 4 ou il faut descendre le boss.

Modifié par BobbyCowen.6791
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs succès dispo pour l'épisode 5, dont 16 pour le meta-succès et tu dois en valider 15 parmis ces 16 ^^

C'est à peu de chose près pareil pour les autres épisodes, avec un nombre plus ou moins conséquent (plus moins que plus c'est vraiment l'épisode 5 qui a le plus de succès à valider pour le meta succès, les autres tourne vers 10 à 12 ou 13 succès)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...